Bonjour,
Nous sommes venus à Ibiza du 15/10/25 au 22/10/25, durant cette période nous avons, en toute confiance, loué un véhicule dans votre agence, riche d'une expérience de location de voiture de plusieurs années sans JAMAIS avoir le moindre souci.
Lors de la prise du véhicule, personne n'est venu l'examiner avec nous. Nous avons méticuleusement inspecté le véhicule à notre arrivée et avons dû réclamer à ce que quelqu'un de votre agence vienne inspecter le véhicule avec nous.
Nous avons signalé à votre employée présente sur place, de nombreuses griffes sur le véhicule qui n'apparaissaient pas sur le contrat de location mais celle-ci n'a pas voulu les ajouter sur le document sous prétexte qu'elles étaient trop petites ou qu'elles n'enlèvent pas la couleur de la peinture.
Lors de la restitution du véhicule, à notre grand étonnement, un monsieur vient inspecter MINUTIEUSEMENT le véhicule et décide de nous faire endosser la responsabilité d'une des griffes déjà présentes et signalée lors de la prise du véhicule, que pour rappel, votre employée n'a pas jugé bon de rajouter sur le document !!!!
Je lui explique la situation et refuse de signer le document. ll me dit que dans ce cas, il n'y a pas de problème, la restitution est en ordre et tout est ok.
A mon grand étonnement, je m'aperçois à mon retour que votre agence a prélevé 315,46 Euros sur la caution déposée !!!!!
Dans quelle mesure est-il légal de prélever une telle somme sans n'avoir AUCUN document signé de ma part autorisant ce prélèvement, sans n'avoir reçu aucun document de check-out et sans n'avoir reçu AUCUN devis !?
Le prélèvement que vous avez réalisé, qui plus est FRAUDULEUSEMENT, est il défini à la tête du client !??
A en croire les avis que j'ai pu lire, malheureusement après avoir choisi votre agence, il est de coutume de votre part de tenter d'escroquer les clients.
J'exige à ce que les 315,46 Euros prélevés me soient remboursés intégralement ! Sans quoi je me verrai dans l'obligation d'entamer des procédures légales et judiciaires contre Europcar !
Bien à vous,
Crombez Gaëlle