Bonjour,
N'ayant pas accès à la facturation de mon abonnement, il m'est impossible de vérifier si c'est le bon numéro de client mais c'est la référence dans le paiement fait chaque mois.
Je souhaite résilier mon abonnement de 25 euros/mois mais WW Belgique a supprimé l'option par email et en ligne ce que je trouve scandaleux.
WeightWatchers nous fait tourner en rond sans nous autoriser à supprimer nous-même notre abonnement directement en ligne. J'ai essayé sur le site et via l'app impossible.
Comment puis-je effectuer l'annulation de mon abonnement à 25 euros/mois sans utiliser l'option par téléphone?
Via app, on me dit erreur et via le site ils redirigent soi-disant vers le module d'annulation mais en fait on tombe sur une page de renouvellement uniquement sans bouton Annulation.
Cela devient trop cher et je dois donc résilier plusieurs abonnements dont celui-ci.
Il m'est impossible pour l'instant d'appeler leur service et ils font tout pour qu'on annule pas alors que cela est le choix du client en respectant les conditions mais résultats on m'annonce que si j'annule avant le 14 juillet, on ne prélèvera pas le mois suivant et mon abonnements e termine ce jour-là mais en réalité on nous empêche pour payer des mois supplémentaires.
Merci de votre aide et bonne journée,