Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Annulation abonnement impossible en ligne ou par email
Bonjour, N'ayant pas accès à la facturation de mon abonnement, il m'est impossible de vérifier si c'est le bon numéro de client mais c'est la référence dans le paiement fait chaque mois. Je souhaite résilier mon abonnement de 25 euros/mois mais WW Belgique a supprimé l'option par email et en ligne ce que je trouve scandaleux. WeightWatchers nous fait tourner en rond sans nous autoriser à supprimer nous-même notre abonnement directement en ligne. J'ai essayé sur le site et via l'app impossible. Comment puis-je effectuer l'annulation de mon abonnement à 25 euros/mois sans utiliser l'option par téléphone? Via app, on me dit erreur et via le site ils redirigent soi-disant vers le module d'annulation mais en fait on tombe sur une page de renouvellement uniquement sans bouton Annulation. Cela devient trop cher et je dois donc résilier plusieurs abonnements dont celui-ci. Il m'est impossible pour l'instant d'appeler leur service et ils font tout pour qu'on annule pas alors que cela est le choix du client en respectant les conditions mais résultats on m'annonce que si j'annule avant le 14 juillet, on ne prélèvera pas le mois suivant et mon abonnements e termine ce jour-là mais en réalité on nous empêche pour payer des mois supplémentaires. Merci de votre aide et bonne journée,
résilation abonnement et double facturation
Brève description de votre problème 1. Je souhaite résilier mon abonnement : l'adresse mail proposée n'est plus active, le module de résiliation en ligne n'est plus actif 2.le montant de mon abonnement mensuel est débité 2 fois par mois au lieu d'1 fois : je souhaite une explication et un remboursement
Impossibilité d’utiliser le programme en ligne
Bonjour, Je reste sans réponse à ma plainte après 4 tentatives de contact par email, auquel j’ai uniquement reçu une réponse automatique ne répondant pas à ma question : Je me suis abonnée à Weight Watchers en ligne en mars 2024 pour un an, en comptant sur les fonctionnalités en ligne pour utiliser le programme. Je ne sais en effet pas télécharger l’application sur mon téléphone par incompatibilité avec mon smartphone. Nulle part il n’était mentionné dans la prise de contrat qu’il était obligatoire d’avoir l’application pour pouvoir s’abonner. Du jour au lendemain j’ai perdu l’accès à ces fonctionnalités en ligne SANS en avoir été préalablement prévenue. Après contact par email on m’informe que ce n’est plus possible d’utiliser le programme sur internet suite à une mise à jour et qu’il faut télécharger l’application. Je me vois donc dans l’incapacité d’utiliser mon abonnement, que je vais néanmoins continuer à payer pendant encore 10mois et je ne vais quand même pas me racheter un nouveau téléphone pour pouvoir utiliser mon abonnement. Je déplore également l’absence totale de professionnalisme de votre service client :Mon premier contact par email remonte au 30 avril, j’ai reçu une réponse ne répondant absolument pas à la question posée, me ventant les bénéfices de l’application. J’ai renvoyé un email à plusieurs reprises (les 30 avril, 7 mai et 24 mai) restés sans réponse. Ma demande est la suivante : l’annulation de mon abonnement au vu des circonstances extraordinaires. Merci d’avance pour votre réponse.
abonnement suspendu sans préavis
Je dispose d'un abonnement chez WW qui est domicilié sur mon compte à vue. Le 15 avril de ce mois, j'ai reçu un message de ma banque stipulant que la domiciliation de pourrait se faire pour une question de sécurité. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a expliqué qu'il s'agissait d'un compte situé aux Pays-Bas et que les domiciliations vers ce pays ne faisaient pas partie de mes préférences . L'employé de banque n'a pas pu m'expliquer pourquoi auparavant je n'avais jamais eu de problème avec cette domiciliation.( Peut-être que WW a modifié son numéro de compte). J'ai immédiatement modifié mes préférences dans l'application bancaire pour être en ordre, cependant il semble que la domiciliation ne soit pas passée car mon abonnement a été le jour même suspendu sans que je reçoive un préavis ou une lettre d'avertissement. J'ai alors écris au service à la clientèle de WW qui m'a répondu être désolé et qu'il me recontacterait. J'avais demandé à récupérer mon abonnement au conditions convenues cad 10 euros par an. J'ai dû réécrire plusieurs fois à WW qui chaque fois me répondait qu'ils analysaient mon cas et me recontacterait plus tard. jusqu'à ce que hier je reçoive une lettre informelle qui stipule que selon eux je refuse de donner mon numéro de compte et que ww va m'envoyer une mise en demeure. Je rappelle que je n'ai jamais reçu le moindre e-mail de ww me demandant mon numero de compte et que de plus cela n'aurait pas de sens car ma domiciliation bancaire à leur nom est toujours active (voir capture de mon appli bancaire ci-jointe).
Problème de remboursement suite à un double paiement
Bonjour Je me suis abonnée à WW et mon compte a été débité deux fois et cela pendant deux mois.J’en ai fait part avec preuves à l’appui et je reçois toujours la même réponse : nous sommes en attente du service dédié
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