Bonjour, Je reste sans réponse à ma plainte après 4 tentatives de contact par email, auquel j’ai uniquement reçu une réponse automatique ne répondant pas à ma question : Je me suis abonnée à Weight Watchers en ligne en mars 2024 pour un an, en comptant sur les fonctionnalités en ligne pour utiliser le programme. Je ne sais en effet pas télécharger l’application sur mon téléphone par incompatibilité avec mon smartphone. Nulle part il n’était mentionné dans la prise de contrat qu’il était obligatoire d’avoir l’application pour pouvoir s’abonner. Du jour au lendemain j’ai perdu l’accès à ces fonctionnalités en ligne SANS en avoir été préalablement prévenue. Après contact par email on m’informe que ce n’est plus possible d’utiliser le programme sur internet suite à une mise à jour et qu’il faut télécharger l’application. Je me vois donc dans l’incapacité d’utiliser mon abonnement, que je vais néanmoins continuer à payer pendant encore 10mois et je ne vais quand même pas me racheter un nouveau téléphone pour pouvoir utiliser mon abonnement. Je déplore également l’absence totale de professionnalisme de votre service client :Mon premier contact par email remonte au 30 avril, j’ai reçu une réponse ne répondant absolument pas à la question posée, me ventant les bénéfices de l’application. J’ai renvoyé un email à plusieurs reprises (les 30 avril, 7 mai et 24 mai) restés sans réponse. Ma demande est la suivante : l’annulation de mon abonnement au vu des circonstances extraordinaires. Merci d’avance pour votre réponse.