Bonjour,
Conformément à votre demande,je vous confirme la résiliation au
31/05/2025 (prochaine date anniversaire).
Sachez également que l’intégralité de nos outils (application, forum connect) reste à votre disposition jusqu’à la date indiquée ci-dessus.
Je vous invite à nous transmettre une capture d'écran qui indiquent les doubles facturations afin de faire des verifications supplémentaires pour le remboursement demandé
Je suis navrée de vous voir nous quitter, n’hésitez pas à consulter notre site en effet, plusieurs moyens sont proposés afin de suivre notre méthode et ainsi continuer votre parcours minceur, qui correspond le mieux à vos éventuelles contraintes et vos attentes.
A tout de suite !
Cordialement.
Inès
Service Relation ClientsWeightWatchers
weightwatchers.com
Vous venez de contacter notre Service Clients. Suite à cet échange et dans un souci de qualité, vous pourrez recevoir aléatoirement un questionnaire de satisfaction.D'avance merci pour vos réponses.
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: vendredi 23 mai 2025 19:15
À: aide.be@ww.com
Objet: résilation abonnement et double facturation