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résilation abonnement et double facturation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. P.

A l'encontre de: WW Belgium (Weight Watchers)

23-05-2025

Brève description de votre problème 1. Je souhaite résilier mon abonnement : l'adresse mail proposée n'est plus active, le module de résiliation en ligne n'est plus actif 2.le montant de mon abonnement mensuel est débité 2 fois par mois au lieu d'1 fois : je souhaite une explication et un remboursement

Messages (5)

WW Belgium (Weight Watchers)

A l'encontre de: S. P.

26-05-2025

Bonjour, Conformément à votre demande,je vous confirme la résiliation au 31/05/2025 (prochaine date anniversaire). Sachez également que l’intégralité de nos outils (application, forum connect) reste à votre disposition jusqu’à la date indiquée ci-dessus. Je vous invite à nous transmettre une capture d'écran qui indiquent les doubles facturations afin de faire des verifications supplémentaires pour le remboursement demandé Je suis navrée de vous voir nous quitter, n’hésitez pas à consulter notre site en effet, plusieurs moyens sont proposés afin de suivre notre méthode et ainsi continuer votre parcours minceur, qui correspond le mieux à vos éventuelles contraintes et vos attentes. A tout de suite ! Cordialement. Inès Service Relation ClientsWeightWatchers weightwatchers.com Vous venez de contacter notre Service Clients. Suite à cet échange et dans un souci de qualité, vous pourrez recevoir aléatoirement un questionnaire de satisfaction.D'avance merci pour vos réponses. De: plaintes@test-achats.be Envoyés: vendredi 23 mai 2025 19:15 À: aide.be@ww.com Objet: résilation abonnement et double facturation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. P.

A l'encontre de: WW Belgium (Weight Watchers)

11-06-2025

Bonjour, Avec des petits soucis techniques, je n'ai pu revenir vers vous rapidement. Voici en pièce jointe et à titre d'illustration, 3 relevés de dépenses liées à ma carte bancaire ou apparaissent les double prélèvements mensuels dont il est question dans mon mail initial. à vous lire, cordialement,

S. P.

A l'encontre de: WW Belgium (Weight Watchers)

19-06-2025

Bonjour, Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu à ce jour de suivi à ma deuxième question et message avec pièces jointes Pouvez vous accuser réception et m indiquer dans quels délais je peux attendre votre retour ? Merci

WW Belgium (Weight Watchers)

A l'encontre de: S. P.

19-06-2025

Bonjour, Votre email étant sans contenu et afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à formuler votre demande. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre email. Cordialement. Léa Service Relation ClientsWeightWatchers www.weightwatchers.fr De: plaintes@test-achats.be Envoyés: jeudi 19 juin 2025 13:30 À: aide.be@ww.com Objet: Nouveau message de SYLVIE P ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. P.

A l'encontre de: WW Belgium (Weight Watchers)

22-06-2025

Bonjour, mon mail faisait référence à 2 messages antérieurs sur le site test achat : le premier du 23 mai portait sur 2 questions: Numéro de la plainte - 12748134 23-05-2025 Brève description de votre problème 1. Je souhaite résilier mon abonnement : l'adresse mail proposée n'est plus active, le module de résiliation en ligne n'est plus actif 2.le montant de mon abonnement mensuel est débité 2 fois par mois au lieu d'1 fois : je souhaite une explication et un remboursement Le premier point a été résolu. Pour la deuxième question, à votre demande je vous ai communiqué des preuves à titre d'exemple sous forme de 3 extraits de décompte carte de crédit. L'envoi a été fait - toujours via la plate forme de Test achat le 11 juin. Cordialement,

Traitée par Testachats 02 juillet 2025

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