Retour

Annulation abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

B. R.

A l'encontre de: Testachats

12-08-2025

Bonjour, je suohaite annuler mon abonnement.

Messages (2)

B. R.

A l'encontre de: Testachats

24-08-2025

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la résiliation de mon abonnement.

Testachats

A l'encontre de: B. R.

25-08-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de vos messages qui ont retenu toute notre attention. Malheureusement, nous n’avons reçu aucune demande de résiliation entre le début de votre abonnement le 11 juin 2025 et aujourd’hui. Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats et nous en prenons acte. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/10/2025. Nos listes d'adresses étant toujours établies à l'avance, il est possible que le magazine soit envoyé une dernière fois et cela gratuitement. Une dernière somme de 11,08 € pour le mois de septembre sera prélevée par domiciliation le 05/09/2025. Vous pouvez annuler votre abonnement en contactant notre service administratif au 025423200, en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire), ou via la page de contact de notre site test-achats.be (sous le bouton orange « Contactez-nous »). Si vous nous avez déjà contactés avant le 25/08/2025, pourriez-vous nous fournir une transcription ou une preuve de cette communication ? Nous serons ravis d’examiner la situation plus en détail. Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme