Bonjour,
Nous accusons bonne réception de vos messages qui ont retenu toute notre attention.
Malheureusement, nous n’avons reçu aucune demande de résiliation entre le début de votre abonnement le 11 juin 2025 et aujourd’hui.
Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats et nous en prenons acte.
Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/10/2025. Nos listes d'adresses étant toujours établies à l'avance, il est possible que le magazine soit envoyé une dernière fois et cela gratuitement.
Une dernière somme de 11,08 € pour le mois de septembre sera prélevée par domiciliation le 05/09/2025.
Vous pouvez annuler votre abonnement en contactant notre service administratif au 025423200, en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire), ou via la page de contact de notre site test-achats.be (sous le bouton orange « Contactez-nous »).
Si vous nous avez déjà contactés avant le 25/08/2025, pourriez-vous nous fournir une transcription ou une preuve de cette communication ? Nous serons ravis d’examiner la situation plus en détail.
Cordialement,
L'équipe plainte