Vous me demandez de vous laisser du temps pour répondre vue "vos réalités actuelles" mais de l'autre coté par mail vous m'envoyez des réponses telles que :"17 janv. 2024, 15:34 UTC+1Salut S.,Merci pour ton retour.Nous avons examiné plus en détails la situation ainsi que notre échange par mail.Cette vérification nous a permis de confirmer que tu as déjà obtenu toutes les informations nécessaires. C'est pourquoi une nouvelle demande ne donnera pas lieu à une réponse approfondie.Nous te souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Anaïs De Crayencour"A ceci je vous répond que vous ne pouvez pas bafouer impunément les gens et en plus chercher à leur extorquer de l'argent aux vue et aux yeux de tous comme si cela était normal et sans explications aucune !Et je rajoute:Que suite à la réception de vos courriers, je me permets de vous adresser la présente réponse pour exprimer mon profond mécontentement et ma perplexité face à la situation que vous avez créée.Tout d'abord, je tiens à vous informer que je conteste formellement les irrégularités présumées que vous évoquez dans votre premier courrier de ce début de mois. Depuis le début de mon utilisation de vos services, j'ai toujours minutieusement respecté les termes de notre contrat, réalisant des paiements en temps et en heure, et sans jamais avoir reçu de plaintes de votre part. Cette accusation soudaine et sans fondement est non seulement surprenante, mais aussi extrêmement préjudiciable, d'autant plus que je me suis retrouvée, enceinte, sans moyen de transport à une distance considérable de mon domicile.En ce qui concerne vos autres courriers relatif à une facture impayée et des frais de retard, je vous informe que toutes mes factures ont été réglées conformément aux échéances convenues. Par conséquent, je rejette catégoriquement ces factures supplémentaires de plus de 570,00€, y compris les frais de retard. Je vous prie de revoir vos dossiers et de corriger cette erreur manifeste.En outre, je vous fais part de ma décision de saisir l'autorité de régulation compétente pour examiner cette situation. Votre gestion de mon dossier et la manière dont vous avez abruptement interrompu le service en cours me semblent injustes et contraires aux réglementations en vigueur.Je vous demande donc de procéder à un examen approfondi de mon dossier et d'apporter les corrections nécessaires. Dans un délai de 7 jours, au terme duquel ma procédure amiable passera également à une autre phase au cours de laquelle , je me réserve le droit de prendre toutes les mesures légales nécessaires pour défendre mes intérêts.Cordialement.