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Annulation abusive de mon compte & surfacturation innapropriée

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: MILES Mobility Belgium BV

04-01-2024

Bonjour, En date de ce 03.01.2024 en soirée pendant une location de plusieurs jours déjà avec une voiture partagée Miles (ce que je fais très régulièrement depuis plus de 9 mois sans avoir jamais eu le moindre problème avec eux) et sans raison aucune ni avertissement ils ont interrompu ma course en me laissant au milieu de null part et ont ponctionné de l'argent sur mon compte pour des services que je n'avais pas solliciter en début de course.Démarces effectués : Je les ai directement contacté par mail et par téléphone pour leur faire part de ma situation : - je suis enceinte de plusieurs mois - je suis sortie sans menteau ni argent- si comme ils le dise j'ai encore accès au véhicule, qu'ils me laisse moins de 45 minutes pour rentrer chez moi et attendre de recevoir leurs eclaircissements concernant les dites irrégularités observés sur mon compte dont ils parlent dans leur mail. Mais non lieu de ne pas répondre à mes mails, leur agent au bout du fil qui était serviable en début d'appel s'est rapidement mis à me dire qu'il ne savait rien faire et que la ligne téléphonique était une ligne d'urgence et que je ne devais pas la monopoliser inutilment. Choquée je lui ai rappelé que cet appel était enregistré et lui ai demandé si pour lui ma situation ne semble pas relever de l'urgence? Il a dès lors commencé à me couper la parole régulièrement et à ne plus être courtois et l'appel s'est treminé dans un blanc.Ils n'ont plus répondu à mes mails juqu'au matin suivant (le 04.01.24) pour répéter ce qu'ils avaient dit la veille (c'est-à-dire RIEN DE CLAIR) et préciser qu'ils me facturent 500 EURO pour des frais de parking outside the operating area .Je refuse de me laisser abuser de la sorte comme un mal appris et malgré mon état, alors que lorsqu'ils prennaient mes milliers d'euro ils n'observaient aucune irrégularités sur mon compte...

Messages (5)

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: S. K.

05-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons le plus vite possible.Veuillez nous accorder un peu plus de temps car nous sommes confrontés à plus des demandes que d'habitude. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de votre compréhension!--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Germany.[3EPXEG-P032K]

S. K.

A l'encontre de: MILES Mobility Belgium BV

19-01-2024

Vous me demandez de vous laisser du temps pour répondre vue "vos réalités actuelles" mais de l'autre coté par mail vous m'envoyez des réponses telles que :"17 janv. 2024, 15:34 UTC+1Salut S.,Merci pour ton retour.Nous avons examiné plus en détails la situation ainsi que notre échange par mail.Cette vérification nous a permis de confirmer que tu as déjà obtenu toutes les informations nécessaires. C'est pourquoi une nouvelle demande ne donnera pas lieu à une réponse approfondie.Nous te souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Anaïs De Crayencour"A ceci je vous répond que vous ne pouvez pas bafouer impunément les gens et en plus chercher à leur extorquer de l'argent aux vue et aux yeux de tous comme si cela était normal et sans explications aucune !Et je rajoute:Que suite à la réception de vos courriers, je me permets de vous adresser la présente réponse pour exprimer mon profond mécontentement et ma perplexité face à la situation que vous avez créée.Tout d'abord, je tiens à vous informer que je conteste formellement les irrégularités présumées que vous évoquez dans votre premier courrier de ce début de mois. Depuis le début de mon utilisation de vos services, j'ai toujours minutieusement respecté les termes de notre contrat, réalisant des paiements en temps et en heure, et sans jamais avoir reçu de plaintes de votre part. Cette accusation soudaine et sans fondement est non seulement surprenante, mais aussi extrêmement préjudiciable, d'autant plus que je me suis retrouvée, enceinte, sans moyen de transport à une distance considérable de mon domicile.En ce qui concerne vos autres courriers relatif à une facture impayée et des frais de retard, je vous informe que toutes mes factures ont été réglées conformément aux échéances convenues. Par conséquent, je rejette catégoriquement ces factures supplémentaires de plus de 570,00€, y compris les frais de retard. Je vous prie de revoir vos dossiers et de corriger cette erreur manifeste.En outre, je vous fais part de ma décision de saisir l'autorité de régulation compétente pour examiner cette situation. Votre gestion de mon dossier et la manière dont vous avez abruptement interrompu le service en cours me semblent injustes et contraires aux réglementations en vigueur.Je vous demande donc de procéder à un examen approfondi de mon dossier et d'apporter les corrections nécessaires. Dans un délai de 7 jours, au terme duquel ma procédure amiable passera également à une autre phase au cours de laquelle , je me réserve le droit de prendre toutes les mesures légales nécessaires pour défendre mes intérêts.Cordialement.

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: S. K.

05-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Nico, 5 févr. 2024, 20:56 UTC+1Salut Plaintes,Merci pour ta demande.Je l'ai transférée au département concerné. Mes collègues la prendront en considération et répondront à ton mail dans les plus brefs délais.Passe une bonne journée.Cordialement,Nico--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Germany.[J6DJ3X-LX5DV]

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: S. K.

06-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons le plus vite possible.Veuillez nous accorder un peu plus de temps car nous sommes confrontés à plus des demandes que d'habitude. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de votre compréhension!--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Germany.[J6DJ3X-LX5DV]

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: S. K.

06-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons le plus vite possible.Veuillez nous accorder un peu plus de temps car nous sommes confrontés à plus des demandes que d'habitude. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de votre compréhension!--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Germany.[J6DJ3X-LX5DV]


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