Retour

ANNULATION ABUSIVE

Closed Publique

Plainte

V. T.

A l'encontre de: Stayforlong

22-08-2021

Bonjour,Je voudrais vous signaler un mauvais suivi de STAYFORLONG concernant une réservation au Costa Verde en Sicile du 10/08/21 au 19/08/21 qui a été annulée par mauvaise communication/suivi. Voici les faits:- 29/07/21:Réservation payée online via Mastercard.- 30/07/21: Confirmation de notre réservation payée par mail ( mail de STAYFORLONG le prouvant).- 02/08/21: Appel de notre part à Stayforlong pour être sûr que le paiement est parti car nous ne voyons pas l'argent débité mais l'accès au paiement est bloqué online car effectué.- 2/08/21: Stayforlong nous confirme par téléphone que tout est ok au niveau du paiement mais que le débit peut prendre du temps.Et là les problèmes commencent:- 05/08/21 : 18h(+/-): Demande de paiement PAR MAIL de Stayforlong car soucis au niveau bancaire.-06/8/21 : 3 rappels concernant la demande de paiement PAR MAIL.- 06/08/21: 18(+/-): ANNULATION de notre réservation PAR MAIL.???????Nous nous retrouvons sans logement avec mes deux enfants àpd demain donc du 10/8 au 19/8 , nous avons organisé nos vacances par rapport au Costa Verde ( avion, ...).???? Aucun appel téléphonique de la part de Stayforlong pour nous avertir de l'erreur dans vos dossiers concernant le paiement pour nous permettre d'agir rapidement. Nous n'avons plus regardé nos mails pendant quelques jours car tout était ok pour nous ( voir récapitulatif plus haut).???? 24h de délai pour que nous puissions agir SI nous sommes connectés à nos mails alors que pour nous tout était ok d'apr!s les informations reçues de STAYFORLONG.???? Aucune solution trouvée pour nous loger àpd 10/08, nous avons dû nous débrouiller seul avec l'hôtel Costa Verde de Cefalu à des prix exorbitants qui ne pouvait nous proposer que du ALL IN !!!:Du 10/08 au 19/08 : 3300,00EUR ( au lieu de 1850,00eur prix Stayforlong)Du 10/08 au 17/08: 2500.00 EUR Pour des raisons économiques, nous ne pouvons plus restées jusqu'au 19/08 mais jusqu'au 17/08 et nous allons surement chercher quelque chose de moins cher du 17/08 au 19/08.Voilà la situation dans laquelle Stayforlong nous a mise.Nous avons demandé à STAYFORLONG :??????Pourriez vous faire un énorme geste commercial et financer la différence entre les 2500 EUR et les 1850 EUR (cad: 650 EUR minimum ??) que nous aurions dû payer des le départ en ajoutant également une compensation pour les deux jours de vacances en moins dans cet hôtel et tous les tracas causés ????????.????????Leur réponse par mail du 10/08/21, après nos plaintes, une compensation de 25 EUR à durée illimitée. Que pouvons nous faire car ils nous ont clairement induit en erreur et fait débourser beaucoup plus d'argent.Merci pour votre aide.Bàv,Valeria Trubbia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme