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Annulation automatique d'une commande confirmée et payée

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ZALANDO

01-01-0001

J'ai commandé en date du 09/01/2017 4 paires de baskets sur le site de ZALANDO LOUNGE pour 190€. Après avoir passée la commande et effectué le paiement avec la carte visa de ma mère, j'ai reçu la confirmation de paiement.Le lendemain j'ai reçu un email m'informant que ma commande a été annulée en raison d'un problème technique.J'ai appelé leur contact center ou l'un de leur collaborateur m'informe qu'il arrive que le fournisseur n'ai pas assez de basket. Je lui fais comprendre que la réponse ne me convient par car sur Zalando Lounge il y a un nombre d'article limité et que l'on m'a annulé les 4 paires. J'exige de parler à une responsable qui finit par me dire (après plus de 30 min d'insistance par téléphone) que comme mon adresse mail est un peu bizarre (adresse de jeunesse qui existe depuis mes 15 ans) et que la carte n'est pas à mon nom, ils ont annulé ma commande. J'explique que leur système est de leur responsabilité et que qui plus est, 5 min après avoir passé la commande j'ai parlé à un collaborateur car le système n'avait pas enregistré toute mon adresse.Je demande donc de soit avoir mes baskets (car d'après leurs conditions générales de ventes ils sont légalement obligé de me livrer après création d'un bon de commande), soit d'avoir une compensation qui correspond à mon préjudice. On m'a répondu que la compensation était d'être remboursée!!!Après un scandale on m'informe qu'on transfert mon dossier à un autre service qui me contactera par email.Après + d'une semaine d'attente je rappelle le contact center ou un nouveau collaborateur me dit que ce fameux service a décidé qu'il n'y avait rien à faire. Et cela sans prendre la peine de me prévenir de leur décision!!!


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