Retour

Annulation Commande Ultimate Ears Boom 3

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

06-12-2023

Bonjour,Suite à une action Black Friday présentée sur le site FNAC, j'ai commandé l'Enceinte Bluetooth portable Ultimate Ears Boom 3 au prix de 39€, soit une remise d'un peu plus de 60% - chose qui n'est pas inhabituel pour le Black Friday.Cependant, ma commande a été annulée unilatéralement par la FNAC sous prétexte d'une erreur de prix. J'ai considéré la FNAC et d'autres produits de leur catalogue suite à cette promotion et je me sens lesé. De plus, j'ai dû fournir des informations personnelles, dont mes informations bancaires après l'annulation de la commande, afin de recevoir le remboursement de la commande. Je ne pense pas que mes données soient en sécurité dans une entreprise comme la FNAC et il m'est impossible de les supprimer.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. D.

08-12-2023

Chère client ,Nous vous remercions pour votre lettre, bien que nous regrettions la situation, nous ne pouvons pas envoyer cette commande.En raison de ce désagrément, vous avez déjà reçu, en tant que client, un geste commercial de notre part sous la forme de code promo d'une valeur de 10 euros, en tant qu'entreprise, nous restons fidèles à notre position.Espérant votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Cordialement,JohanFnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme