Pour info je mets fin au contrat vu le manque TOTAL de communication , non respecteux. C'est incroyable, il faut passer par le biais des services consommateurs de Test achats pour enfin avoir une réponse de normand !Voici votre réponse: Cher Monsieur, Comme mentionné dans notre précédent courrier, nous avons examiné votre plainte en profondeur. Veuillez trouver ci-dessous un historique de la gestion de votre 1er et 2e demande de résiliation. 30/09/2021 : Demande d’annulation par e-mail suite à la réception du 1er rappel de paiement11/10/2021 : Nous informons votre courtier de la demande de résiliation11/10/2021 : Il nous informe qu’ il a pris contact avec vous et que le contrat doit être maintenu. Il explique que vous pensiez que ce contrat faisait double emploi avec votre contrat Omnium. Nous mettons donc votre 1er demande sans suite. 29/11/2021 : Envoi du rappel de paiement par recommandé à votre adresse8/12/21 : Demande d’annulation par e-mail suite à la réception du 2e rappel20/12/21 : Nous demandons à nouveau au courtier la suite à réserver à votre demande puisque nous pensions que ce dossier était en ordre.11/01/21 : 1er rappel de notre demande au courtier A ce jour, nous n'avons pas reçu la réponse du courtier. Si vous maintenez votre souhait de résilier ce contrat, La loi relative aux assurances prévoit que tout assuré et tout assureur peut décider de mettre fin au contrat à la fin de chaque période d’assurance, moyennant l’envoi d’un courrier recommandé à l’autre partie pour lui notifier son intention. Cette lettre doit être envoyée au moins trois mois avant l’échéance. Ces formalités légales doivent être respectées pour que la résiliation soit valable. À ce jour, la compagnie n’a pas reçu de demande de résiliation de votre contrat dans les formes légales (courrier recommandé adressé à la compagnie au moins 3 mois avant l’échéance).Par conséquent, le contrat continue de courir et de produire ses effets.Les primes restent dues jusqu’à la date de fin du contrat. La prochaine date d' échéance de votre contrat est le 11/08/2022, le renon conforme doit donc nous parvenir avant le 11/05/2022. Pour votre facilité, vous trouverez ci-joint un renon vierge à compléter. La prime réclamée pour la période du 11/08/2021 au 11/08/2022 est due. Le frais liés au dossier en gestion via notre bureau de recouvrement MODERO sont également dus. Si notre point de vue ne devait toutefois pas répondre à votre attente, vous pouvez vous adresser à notre service plainte interne, soit par courrier électronique à l’adresse pointdecontact@das.be, soit par courrier (Boulevard Roi Albert II 7, 1210 Bruxelles) ou par téléphone (02/645.51.11).Ce service procèdera à une analyse approfondie de votre plainte et, conformément à la réglementation en vigueur, vous enverra une réponse dans les deux semaines et au plus tard dans le mois qui suit l’accusé de réception.Au cas où la réponse de notre service plainte ne devrait toujours pas vous satisfaire, vous pourrez, le cas échéant, vous adresser à l’Ombudsman des Assurances. Cette entité est reconnue comme « entité qualifiée » pour le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation par le SPF Economie et interviendra comme instance d’appel. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions et nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments distingués. Pour info, la demande de résiliation a été envoyée ce jour par email. Affaire à suivre, vous ètes très probablement capables de me dire que vous ne l'avez pas réceptionnée conformément aux principes via Recommandé!!!!!