Retour

Annulation d'abonnement non pris en compte

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Testachats

21-10-2025

J'ai envoyé de nombreuses demande d'annulation via leur site web. Qui s'est retrouvé sans réponse. Considérant comme annulé, je reçois un mail me demandant de payer.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. T.

21-10-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Après vérification, nous constatons que la résiliation de votre abonnement a été traitée par notre service abonnements le 08/09/2025. Un e-mail de confirmation, portant le numéro de dossier 13364051 et contenant plus d’informations, vous a été adressé. Étant donné que votre demande a déjà été traitée, nos collègues ont joint vos e-mails du 19, 22 et 30 septembre à votre premier formulaire. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à contacter notre service Abonnements au 025423200 pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme