N. Réf 5451554473V. Réf:CPTBE01885392-03Cher Monsieur Mertens,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 28/09/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue du Centre 39, 5560 HULSONNIAUX(Ean:541449020700992446).Dans cette plainte vous nous faites part de votre contestation à la suite de l'annulation de votre décompte annuel.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.En effet, votre facture annuelle initiale 141250859194 du 05/07/2023 a été créditée en date du 18/09/2023 par nos soins (149011215224) afin de créer le décompte annuel corrigé 141180864265du 10/10/2023.Les consommations corrigées ont été transmises par votre gestionnaire de réseau Ores en date du 03/09/2023.Les index du 01/11/2022 ont été corrigés comme suit Index compteur jour 50811 kWhIndex compteur nuit 41890 kWhCes index ont été validés par votre gestionnaire de réseau, si vous les contestez, nous vous invitons à nous faire part d'un document de reprise des énergies complété et signé lors de votre arrivée au01/11/2022.Le solde ouvert de276.45Eur à la suite de l'annulation de la facture initial a partiellement été déduit de la note de crédit de correction - 262.26Eur.Votre solde actuel est donc au montant total de 44,19Eur reprenant partiellement le décompte annuel corrigé ainsi que votre facture mensuelle du mois d'octobre 2023 182132494206.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Cordialement,SanaeService clientèle Enecoaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 septembre 2023 09:13À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Annulation d'un remboursement - (CPTBE01885392-03)