Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant la commande n°318700, passée sur votre site internet le 4 juillet 2024 avec un délai de livraison initialement prévu de 4 semaines et réglée par Bancontact pour un montant de 1056 Euros.
À ce jour, plus de quatre semaines après la date de commande, je n'ai toujours pas reçu le produit et n'ai eu aucune communication de votre part quant à son statut.
Je souhaite vous rappeler que, conformément à la directive européenne 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, en cas de non-livraison du bien dans le délai convenu, le consommateur est en droit d'annuler la commande et de demander un remboursement intégral.
Je vous informe donc que je souhaite annuler cette commande et vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la somme versée dans les plus brefs délais.
Je vous serais reconnaissant de me confirmer l'annulation de la commande et de m'informer du traitement de ce remboursement. Dans le cas où vous auriez besoin d'informations supplémentaires, je suis à votre disposition.
Je vous prie de bien vouloir me fournir une réponse sous 14 jours à compter de la réception de ce courrier. En l'absence de réponse satisfaisante dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour faire valoir mes droits.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.