Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 44
- Nombre de plaintes *
- 11
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Le score de cette entreprise est mauvais.
Besoin d'aide ? Contactez nos avocats
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Plaintes les plus récentes
Non livraison du produit et absence de remboursement
Bonjour, J'ai acheté sur le site d'elektrolommelen en date du 21 mai 2024, une TV TERRACE de la marque SAMSUNG 65 pouces avec une extention de garantie 5 ans au tarif de 2272 euros. Après plusieurs échanges par mail, concernant le moyen de paiement (virement), le moyen de livraison auprès d'un ami en Belgique car j'habite en France, j'attend ma livraison qui n'arrive jamais. Je relance le vendeur qui m'explique des soucis avec le fournisseur et souhaite une rallonge pour commander auprès d'un autre fournisseur. Je demande un remboursement et depuis le site est fermée. Je souhaite deposé une plainte auprès de vos services pour récupérer la somme avancée par mes soins. En pièce jointe, l'intégralité de mes échanges par mails, la preuve d'achat et le relevé de compte du virement réalise. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Youcef EL BOUJOUFI
Problème de livraison
Madame, Monsieur, Le 05/02/2024, j'ai acheté un frigo dans votre magasin et je l'ai payé 1877e. Vous m’avez informé.e le 17/04/2024que le produit allait être livré .le produit n’est pas livré ce jour . Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,
produit non livré - vendeur disparu
Bonjour, Le 06/02/2024, j'ai acheté un frigo -parmi d'autres articles- sur le site de Lommelen NV (https://www.elektrolommelen.be/). J'ai payé 2.264 euros en tout. J'ai payé 833 euros pour le frigo. Les autre articles ont été livres; le frigo n'a jamais été livré. A chaque fois que je contactais le vendeur, une nouvelle date était indiquée (mars, mai, juin), mais la livraison n'avait pas lieu. Depuis le 26/08, le site web de Lommelen n'est plus actif et le vender n'est plus joignable. Par consequent, je ne peux pas demander de remboursement. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer au moins une partie de la somme payée pour le frigo (833 euros). Je vous remercie. Cordialement, Antonio Fancellu
Non-livraison de commande
Madame, Monsieur, Le 8/08/24, j'ai acheté un Freezer Bosch GIV11AFEO sur votre boutique en ligne et j'ai payé 605 €. Lors de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre 4 et 6 semaines. Ce délai est aujourd'hui expiré. Un courriel a déjà été envoyé par mon fils T.L. le 10/09/24 sans réponse si ce n'est une réponse automatique avec attribution d'un numéro de billet 794503880. Ce retard de livraison me cause un préjudice : aucune explication n'est reçue, ni par téléphone, ni par mail. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus (non livraison et paiement effectué), qui est estimée à un total de 605 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire . En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Denis Lemaitre Pièces jointes : . numéro de réponse automatique • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Appareil non livré et paiement effectué
Madame, Monsieur, Le 17/07/2024, j'ai acheté un Four a micro-ondes Siemens de reference CM585AGS0 sur votre site web et je l'ai payé 688,00EUR. Vous m’avez informé le 16/8/2024 que le produit était encore en commande auprès de votre fournisseur et qu'il devait être disponible la semaine 37 et que je serais contacté par vos services pour planifier la livraison. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de votre part, et doute compte tenu de la situation lue dans la presse que j'en reçoive à brève échéance. Comme cet appareil est nécessaire pour l'équipement d'une cuisine au mois d'Octobre, je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte utilisé pour le virement initial. Cordialement, Régis Vandersaenen
Besoin d'aide ?
Cette entreprise ne répond pas.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs