Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
Y. E.
24-10-24

Non livraison du produit et absence de remboursement

Bonjour, J'ai acheté sur le site d'elektrolommelen en date du 21 mai 2024, une TV TERRACE de la marque SAMSUNG 65 pouces avec une extention de garantie 5 ans au tarif de 2272 euros. Après plusieurs échanges par mail, concernant le moyen de paiement (virement), le moyen de livraison auprès d'un ami en Belgique car j'habite en France, j'attend ma livraison qui n'arrive jamais. Je relance le vendeur qui m'explique des soucis avec le fournisseur et souhaite une rallonge pour commander auprès d'un autre fournisseur. Je demande un remboursement et depuis le site est fermée. Je souhaite deposé une plainte auprès de vos services pour récupérer la somme avancée par mes soins. En pièce jointe, l'intégralité de mes échanges par mails, la preuve d'achat et le relevé de compte du virement réalise. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Youcef EL BOUJOUFI

Clôturée
J. B.
11-10-24

Problème de livraison

Madame, Monsieur, Le 05/02/2024, j'ai acheté un frigo dans votre magasin et je l'ai payé 1877e. Vous m’avez informé.e le 17/04/2024que le produit allait être livré .le produit n’est pas livré ce jour . Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Clôturée
A. F.
27-09-24

produit non livré - vendeur disparu

Bonjour, Le 06/02/2024, j'ai acheté un frigo -parmi d'autres articles- sur le site de Lommelen NV (https://www.elektrolommelen.be/). J'ai payé 2.264 euros en tout. J'ai payé 833 euros pour le frigo. Les autre articles ont été livres; le frigo n'a jamais été livré. A chaque fois que je contactais le vendeur, une nouvelle date était indiquée (mars, mai, juin), mais la livraison n'avait pas lieu. Depuis le 26/08, le site web de Lommelen n'est plus actif et le vender n'est plus joignable. Par consequent, je ne peux pas demander de remboursement. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer au moins une partie de la somme payée pour le frigo (833 euros). Je vous remercie. Cordialement, Antonio Fancellu

Clôturée
D. L.
23-09-24

Non-livraison de commande

Madame, Monsieur, Le 8/08/24, j'ai acheté un Freezer Bosch GIV11AFEO sur votre boutique en ligne et j'ai payé 605 €. Lors de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre 4 et 6 semaines. Ce délai est aujourd'hui expiré. Un courriel a déjà été envoyé par mon fils T.L. le 10/09/24 sans réponse si ce n'est une réponse automatique avec attribution d'un numéro de billet 794503880. Ce retard de livraison me cause un préjudice : aucune explication n'est reçue, ni par téléphone, ni par mail. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus (non livraison et paiement effectué), qui est estimée à un total de 605 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire . En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Denis Lemaitre Pièces jointes : . numéro de réponse automatique • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
R. V.
21-09-24

Appareil non livré et paiement effectué

Madame, Monsieur, Le 17/07/2024, j'ai acheté un Four a micro-ondes Siemens de reference CM585AGS0 sur votre site web et je l'ai payé 688,00EUR. Vous m’avez informé le 16/8/2024 que le produit était encore en commande auprès de votre fournisseur et qu'il devait être disponible la semaine 37 et que je serais contacté par vos services pour planifier la livraison. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de votre part, et doute compte tenu de la situation lue dans la presse que j'en reçoive à brève échéance. Comme cet appareil est nécessaire pour l'équipement d'une cuisine au mois d'Octobre, je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte utilisé pour le virement initial. Cordialement, Régis Vandersaenen

Clôturée
A. H.
13-09-24

Commande non livrée / Demande de remboursement

Madame, Monsieur, Le 31 mai 2024, j'ai acheté un réfrigérateur de marque Schneider, référence SCMDCV605NFDAX, sur votre boutique en ligne pour un montant de 2018,00 €. Après confirmation de la commande, et suite à mes demandes d'informations concernant la livraison, il m'a été indiqué que celle-ci aurait lieu durant la semaine 27, soit entre le 1er et le 7 juillet. Cependant, nous sommes actuellement en semaine 37 et, malgré de nombreux contacts par e-mail, WhatsApp et téléphone, restés sans réponse, la livraison n'a toujours pas été effectuée. En conséquence, je vous demande le remboursement immédiat de ma commande. Je vous prie de bien vouloir effectuer ce remboursement sous un délai de 15 jours à compter de la réception de cette lettre, en versant la somme directement sur mon compte bancaire. À défaut de remboursement dans ce délai, je demanderai une indemnisation de 100 € par semaine, à compter de ce jour. Sans régularisation sous 15 jours, je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires afin de faire valoir mes droits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Pièces jointes: - Confirmation de commande - Confirmation de paiement

Clôturée
M. D.
10-09-24

Commande jamais livrée - remboursement jamais obtenu

Madame, Monsieur, Le 8/4/2024, j'ai acheté un four AEG sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 1020€. le 16/8/2024 je vous ai envoyé une mise en demeure afin d'annuler la commande et d'être remboursé de notre achat. J'ai envoyé le formulaire de retractation par mail comme vous m'aviez demandé. Or, aujourd’hui, après plus de 3 semaines, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 1020€. Comme signalé par mail, je contacte Test achat et les services juridiques afin de faire valoir mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation

Clôturée
L. R.
10-09-24

Produit non livré jusqu'à maintenant

J'ai passé commande d'une hotte Beling d'une valeur de 311 € le 3 juillet de cette année, il y avait un délai de livraison de 2 a 4 semaines, a ce jour toujours rien de livré et réponses à mes mails très évasives et ne donnant aucun renseignements supplémentaires, suggérant d'attendre ou de changer d'article, demande de remboursement sans aucune suite malgré les mises en demeure , que faire pour récupérer mon argent

Clôturée
L. V.
04-09-24

Annulation de commande N°318700 et demande de remboursement

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant la commande n°318700, passée sur votre site internet le 4 juillet 2024 avec un délai de livraison initialement prévu de 4 semaines et réglée par Bancontact pour un montant de 1056 Euros. À ce jour, plus de quatre semaines après la date de commande, je n'ai toujours pas reçu le produit et n'ai eu aucune communication de votre part quant à son statut. Je souhaite vous rappeler que, conformément à la directive européenne 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, en cas de non-livraison du bien dans le délai convenu, le consommateur est en droit d'annuler la commande et de demander un remboursement intégral. Je vous informe donc que je souhaite annuler cette commande et vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la somme versée dans les plus brefs délais. Je vous serais reconnaissant de me confirmer l'annulation de la commande et de m'informer du traitement de ce remboursement. Dans le cas où vous auriez besoin d'informations supplémentaires, je suis à votre disposition. Je vous prie de bien vouloir me fournir une réponse sous 14 jours à compter de la réception de ce courrier. En l'absence de réponse satisfaisante dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour faire valoir mes droits. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Résolue Traitée par Testachats
P. D.
03-09-24

problème de livraison et remboursement

Nous avons commandé un lave vaisselle le 27 mars 2024. Il devait être livré dans les deux semaines. Nous avons relancé plusieurs fois sur plusieurs mois l'entreprise Lommelen NV, qui à chaque fois nous expliquait que le fournisseur ne les avait pas encore livré. Finalement nous demandons un remboursement via une lettre de rétractation le 19 juillet 2024. Ils ont accusé réception et annoncé que la demande suivrait son cours. Nous avons ré-envoyé le formulaire de rétractation le 14 août 2024. Quelques jours plus tard, nous avons découvert que leur site avait disparu. Quand serons nous remboursé ?

Clôturée

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