Retour

Commande jamais livrée - remboursement jamais obtenu

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Lommelen NV

10-09-2024

Madame, Monsieur, Le 8/4/2024, j'ai acheté un four AEG sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 1020€. le 16/8/2024 je vous ai envoyé une mise en demeure afin d'annuler la commande et d'être remboursé de notre achat. J'ai envoyé le formulaire de retractation par mail comme vous m'aviez demandé. Or, aujourd’hui, après plus de 3 semaines, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 1020€. Comme signalé par mail, je contacte Test achat et les services juridiques afin de faire valoir mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation

Traitée par Testachats 25 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme