Madame, Monsieur,
Le 8/08/24, j'ai acheté un Freezer Bosch GIV11AFEO sur votre boutique en ligne et j'ai payé 605 €.
Lors de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre 4 et 6 semaines.
Ce délai est aujourd'hui expiré.
Un courriel a déjà été envoyé par mon fils T.L. le 10/09/24 sans réponse si ce n'est une réponse automatique avec attribution d'un numéro de billet 794503880.
Ce retard de livraison me cause un préjudice : aucune explication n'est reçue, ni par téléphone, ni par mail.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus (non livraison et paiement effectué), qui est estimée à un total de 605 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire .
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Denis Lemaitre
Pièces jointes :
. numéro de réponse automatique
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement