Retour

Non-livraison de commande

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Lommelen NV

23-09-2024

Madame, Monsieur, Le 8/08/24, j'ai acheté un Freezer Bosch GIV11AFEO sur votre boutique en ligne et j'ai payé 605 €. Lors de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre 4 et 6 semaines. Ce délai est aujourd'hui expiré. Un courriel a déjà été envoyé par mon fils T.L. le 10/09/24 sans réponse si ce n'est une réponse automatique avec attribution d'un numéro de billet 794503880. Ce retard de livraison me cause un préjudice : aucune explication n'est reçue, ni par téléphone, ni par mail. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus (non livraison et paiement effectué), qui est estimée à un total de 605 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire . En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Denis Lemaitre Pièces jointes : . numéro de réponse automatique • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 30 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme