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Commande non livrée / Demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Lommelen NV

13-09-2024

Madame, Monsieur, Le 31 mai 2024, j'ai acheté un réfrigérateur de marque Schneider, référence SCMDCV605NFDAX, sur votre boutique en ligne pour un montant de 2018,00 €. Après confirmation de la commande, et suite à mes demandes d'informations concernant la livraison, il m'a été indiqué que celle-ci aurait lieu durant la semaine 27, soit entre le 1er et le 7 juillet. Cependant, nous sommes actuellement en semaine 37 et, malgré de nombreux contacts par e-mail, WhatsApp et téléphone, restés sans réponse, la livraison n'a toujours pas été effectuée. En conséquence, je vous demande le remboursement immédiat de ma commande. Je vous prie de bien vouloir effectuer ce remboursement sous un délai de 15 jours à compter de la réception de cette lettre, en versant la somme directement sur mon compte bancaire. À défaut de remboursement dans ce délai, je demanderai une indemnisation de 100 € par semaine, à compter de ce jour. Sans régularisation sous 15 jours, je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires afin de faire valoir mes droits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Pièces jointes: - Confirmation de commande - Confirmation de paiement


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