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Annulation de commande

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Type de problème:

Vente

Plainte

F. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-08-2024

Madame, Monsieur, Le 04 août, j’ai acheté 2 Blu Ray Sur votre site Web en profitant de promotions valable uniquement ce jour là et uniquement sur la boutique en ligne.(voir document 1 achat blu ray) . Cependant, la promotion promise a été refusée (voir document 3 annulation)et et mon achat a été annulé malgré le retrait sur mon compte bancaire ( voir document 2 retrait) Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion et de me livrer comme convenu ma commande sur le point d'enlèvement de LLN. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: F. D.

12-08-2024

u + * zoom:100% @font-face font-family:GilroyBold; font-weight:700 @font-face font-family:GilroyRegular; font-weight:400 @font-face font-family:GilroyLight; font-weight:400 @media screen and (min-width:451px) and (max-width:640px),screen and (min-device-width:451px) and (max-device-width:640px) .t_flnone float:none!important .t_w100p width:100%!important .t_flright float:right!important .t_w26p width:26%!important .t_flleft float:left!important .t_w118px width:118px!important .t_hauto height:auto!important .t_w74p width:74%!important .t_w90p width:90%!important .t_fz14px font-size:14px!important .t_pt20px padding-top:20px!important .t_pr25px padding-right:25px!important .t_pl25px padding-left:25px!important .t_pr45px padding-right:45px!important .t_pb20px padding-bottom:20px!important .t_pl45px padding-left:45px!important .t_lh24px line-height:24px!important .t_w57px width:57px!important .t_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .t_dnone display:none!important .t_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media screen and (max-width:450px),screen and (max-device-width:450px) .m_flnone float:none!important .m_w100p width:100%!important .m_flright float:right!important .m_bgcf2f2f2 background-color:f2f2f2!important .m_w30p width:30%!important .m_flleft float:left!important .m_w93px width:93px!important .m_pt12px padding-top:12px!important .m_pb13px padding-bottom:13px!important .m_w70p width:70%!important .m_w95p width:95%!important .m_fz13px font-size:13px!important .m_pt20px padding-top:20px!important .m_pr20px padding-right:20px!important .m_pl20px padding-left:20px!important .m_lh18px line-height:18px!important .m_fz15px font-size:15px!important .m_pb20px padding-bottom:20px!important .m_w57px width:57px!important .m_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .m_dnone display:none!important .m_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media (orientation:landscape) and (min-width:640px) .d_center float:none!important; margin:auto!important .d_left float:left!important .d_right float:right!important --. Pascale (Fnac) 12 août 2024, 10:31 UTC+2 Bonjour,Nous venons de vérifier cette commande.Elle a effectivement bien été annulée par nos soins.En effet, un bug informatique nous a obligé à annuler plusieurs commandes à cette date.Un mail a été envoyé au client.Selon nos conditions générales de vente, la FNAC se réserve le droit d'annuler une commande dans les 5 jours ouvrables.Le client ayant payé avec une carte de débit, il lui suffit de compléter ses coordonnées bancaires dans son espace client pour recevoir le remboursement que nous avons initiéNous espérons avoir été clair dans nos explicationsBonne journéepascale Plaintes 12 août 2024, 10:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [JY1GK9-M7Z4V]

Traitée par Testachats 12 août 2024

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