Retour

annulation de commande

Résolue Publique

Plainte

L. Y.

A l'encontre de: eggo

10-08-2020

bonjour, Suite à la première commande de cuisine chez vous et face aux problèmes que nous avons rencontré pour la livraison et le manque de communication malgrès les mails envoyés. J'avais introduite une demande d'annulation du dressing qui n'a pas été accepté car elle était en cours de fabrication. Je suis dans mes droits d'annuler la commande. Expliquez-moi pourquoi cela n'a pas été pris en compte?

Messages (2)

eggo

A l'encontre de: L. Y.

10-08-2020

Nos références: 051ENJI200082 - PLACARDCher Monsieur Sourivong,Nous avons bien reçu votre plainte et avons analysé votre dossier.Conformément à nos conditions générales de vente, point 5. Indemnité de dédit: «Le mesurage valant mise en fabrication de votre placard/dressing, toute annulation de votre commande à partir de cette date entraine le paiement complet et de plein droit de la susdite commande. »Votre dressing a été mesuré le 2 juin dernier avec une pose prévue le 20 aout prochain. La livraison et la pose sont bien maintenues à cette date.Nous ne pouvons donc accéder à votre demande de remboursement.Cordialement.Quality Coordinator

L. Y.

A l'encontre de: eggo

10-08-2020

la livraison est maintenue, à confirmer si c'est comme la livraison de la cuisine. Nous attendons toujours la pièces manquante. Nous avons introduite la demande de l'annulation début juillet. Je demande à verser le restant du dressing une fois que celle-ci sera livré au complet.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme