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Annulation de commande

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Bershka

22-01-2021

Bonjour, J’ai passé commande depuis l’application mobile Bershka ce mardi 19/01/2021. Dans un premier temps, rien a signalé ! Puis on me retire un article de ma commande ou sois disant il n’y avait plus de stock. J’écris aussi vite à la firme pour signaler ce changement de commande, signaler que l’article retiré est toujours de stock en taille S et de faire le nécessaire. On me répond qu’on ne saurait rien faire pour moi, comme si c’était moi qui avait voulu retirer un article de ma commande ! Je dois repasser une commande ou des frais de livraison me sont facturé pour cet article en question. Et le soir même on annule intégralement ma commande (de nouveau en parlant de stock). Nous sommes en 2021, nous sommes dans une crise sanitaire ou on privilégie les achats en ligne. À quel moment est-ce correct d’agir de la sorte ? C’est un manque de sérieux et de professionnalisme ! J’étais cliente chez vous depuis des années et j’ai toujours adoré ce que je pouvais y trouver. Mais la, en ayant pas trouver de solution au moment où on m’a retiré l’article et puis avoir annulé l’intégralité de ma commande, vous ne pouvez pas imaginer mon état de mécontentement !! D’accord ce sont les soldes, mais qu’on ne laisse pas acheter les gens s’il n’y a pas de stock c’est carrément honteux !Que feriez-vous pour vous racheter et ne pas perdre une cliente régulière ?Bien à vous


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