Plaintes les plus récentes

C. B.
10-04-24

Livraison en retard, pas de retour de Bershka

J'ai passé une commande et payee une livraison pour la recevoir entre le 3 et le 5 avril.le 5 rien.J'ai envoye des mails a Berscka, toujours aucune reponse.Lundi 8 j'ai pris contact avec eux via le Chat. On m'a dit que je recevrais la livraison dans la journee.Rien recu.Mardi 9 j'ai repris contact avec eux via le chat. Ils ont coupe la conversation en disant juste qu'ils avaient deposer une reclamation au transporteur. Mais rien concernant mon remboursement.Je souhaiterais être remboursée et de la commande et de la livraison SANS devoir attendre que celle-ci arrive.Et un virement immédiat que je puisse aller chercher un autre pantalon!

Clôturée
T. D.
16-02-24

Délais de livraison & manque de respect du personnel

Objet : Plainte Formelle au Sujet de ma Commande chez BershkaMadame, Monsieur,Je me permets de porter à votre attention ma profonde insatisfaction quant à ma récente expérience d'achat au sein de votre enseigne, Bershka. Ayant effectué une commande mi-janvier, je m'attendais à recevoir mes articles dans un délai raisonnable. Cependant, ce n'est que le 14 février dernier que j'ai finalement reçu ma commande, dépassant largement le délai de livraison annoncé et ce, sans aucune notification préalable quant au retard encouru.De plus, mes tentatives répétées pour obtenir des informations au sujet de l'état de ma commande par voie électronique se sont avérées vaines, étant donné l'absence totale de réponses de votre part. En outre, mes appels téléphoniques se sont soldés par des échecs répétés. Sur quatre tentatives, deux ont eu lieu aujourd'hui même, où j'ai été confronté à un niveau de service client des plus médiocres. L'une de vos représentantes, faisant fi de toute courtoisie, a brusquement mis fin à notre conversation sous prétexte de la présence d'un client face à moi, sans la moindre patience ou considération à mon égard. Après avoir rappelé et attendu en attente pendant un autre laps de temps de dix minutes, j'ai finalement pu entrer en contact avec l'un de ses collègues. Toutefois, après cet appel initial des plus désagréables, mon niveau de tolérance était grandement érodé. Il est à noter que, alors que j'étais toujours en ligne, ce dernier n'a pas hésité à exprimer ouvertement ses opinions peu flatteuses à l'égard de ma personne à ses collègues.Cette série d'incidents manifeste un flagrant manquement à l'égard des standards de service clientèle que l'on est en droit d'attendre d'une entreprise de votre renommée. En qualité de fidèle client de votre marque, je m'attendais à une expérience d'achat empreinte de professionnalisme et de courtoisie, ainsi qu'au strict respect des délais de livraison promis. Regrettant profondément que cette expérience ait entaché ma perception de votre enseigne, je vous exhorte à prendre les mesures nécessaires afin de remédier à cette situation. Ceci inclut, notamment, une amélioration significative de vos canaux de communication avec vos clients ainsi qu'une prestation de service clientèle irréprochable. En outre, je me permets de solliciter un geste commercial à titre de compensation pour les désagréments subis.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accorder une attention immédiate à ma requête, dans l'optique d'une résolution prompte et satisfaisante de cette problématique. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Tabata

Clôturée
P. L.
08-02-21

Problème de remboursement

Bonjour, j’ai contacté Bershka à beaucoup de reprises depuis l’achat de mes articles en magasin.Ces achats ont été réalisés le 22 décembre 2020 par un membre de ma famille comme cadeau de Noël dans le magasin Bershka Louvain La Neuve.La taille des vêtements et des chaussures ne correspondant pas et là non possibilité d’avoir accès au ticket vu une situation familiale compliquée font que depuis ce jour je suis en contact avec Bershka pour trouver une solution mais cela semble impossible.J’ai commencé par me rendre dans le Bershka de Mons, où on m’a indiqué que sans ticket il était impossible de faire quoi que ce soit.J’ai demandé un simple échange ou même une carte cadeau pour changer la taille des articles cela m’a été refusé.J’ai fait la même demande auprès de Bershka Louvain La Neuve et pareil cela fut refusé.Peu de temps après cela j’ai téléphoné au magasin Bershka Louvain La Neuve pour demander un duplicata on m’a dit que ce n’était pas possible et on m’a raccroché au nez.Ne trouvant pas de solution j’ai fais un mail au service clientèle de Bershka qui m’a répondu « nous ne faisons pas d’échange sans ticket » et qu’ils ne pouvaient pas me faire un duplicata.J’ai donc contacté le service client via chat 3 fois au total pour demander des informations.La première personne m’a informée qu’elle allait faire un mail pour demander une exception au service concerné et ce en date du 14 janvier 2021.Je donc demandé à cette première personne comment cela allait t’il se passer vu que la période des 30 jours arrivait à sa fin, celle-ci m’a indiqué que vu que la demande initiale avait été faite pendant cette période,qu’il n’y avait aucun soucis dans le cas où la demande ne serait pas traiter à temps.La deuxième personne m’a indiquée que la demande était encore en cours en date du 20 janvier (date échéante du ticket).La troisième personne m’a informé la même chose et quand j’ai demandé une preuve de contact et une copie de la conversation celle-ci m’a informé ne pas connaître les procédures et de même pour une demande de plainte formulée cette personne ne connaissait pas les procédures pour répondre à mes questions.Cela est inacceptable car au fur et à mesure des contacts tous les agents ont essayés de me dissuader de porter plainte.Ensuite j’ai appelé 4 fois au total en informant que je désirais les preuves de refus et les procédures pour porter plainte.La première personne m’a indiqué qu’il fallait appeler un autre numéro (espagnol) et que je cite « dans 2 jours je recevrais un duplicata. »J’ai appelé ce numéro où on m’a indiqué qu’Inditex ne réalise pas de duplicata.Et pareil que la personne ne savais pas comment faire pour que je puisse porter plainte.Celle-ci m’a donné un email, j’ai donc indiqué que cela ne servait à rien vu que cela faisait un mois que je n’avais pas de réponse. A quoi cette personne m’a répondu «  écoutez vous êtes quand même au téléphone avec Inditex, ce n’est pas une petite entreprise les mails ne se perdent pas » me faisant ainsi comprendre que ma demande était tout simplement ignorée.De plus, j’ai payé une communication vers l’Espagne que 8 minutes.Ensuite j’ai recontacté le numéro customer care qui m’a indiqué un autre numéro (français cette fois-ci ) à contacter pour avoir un duplicata.À nouveau après avoir payé une communication vers la France la personne m’a dit ne rien savoir faire pour moi, quand j’ai demandé comment porter plainte celle-ci m’a dit je cite « cela ne sert à rien la réponse sera quand même non » j’ai dû insister pour au final recevoir un autre mail où envoyer une plainte.J’ai donc recontacté pour la troisième fois le service customer care qui m’a indiqué que, je cite « à mon avis rien ne sera fait »J’ai donc demandé une preuve en réponse au dossier par mail mais pas de chance j’ai eu le même mail automatique me disant comme sur le premier mail envoyé en décembre 2020, que le service ne faisait pas de duplicata.J’ai donc contacté test achats qui me conseille d’inclure dans le dossier les preuves de refus et de plaintes et encore une fois pas de chance car tous les contacts m’ont uniquement donnés des numéros étrangers à appeler ou des informations inutiles et faux espoir.Du coup j’ai recontacte une 4 eme fois le service pour demander une preuve de refus et l’agent customer care m’a indiqué « je vais regarde ce que je peux faire et je reviens vers vous. »En résumé cela fait plus d’un mois et demi que j’attend une réponse CORRECTE par rapport à ma demande pour un simple échange avec preuve d’achat via la carte de banque mais pas de ticket et Inditex Bershka m’a fait tourner en rond pendant tout ce temps à prendre des heures de mon temps et à gaspiller de l’argent en appels vers l’étranger pour finalement ne pas etre capable premièrement de me dire si oui ou non les duplicatas existent et de faire un geste pour une cliente qui désire CHANGER LA TAILLE de ses achats.Sans oublier les tentatives de dissuasions pour porter plainte!Je trouve cela inacceptable et totalement abusif. Je désirerez uniquement pouvoir échanger mes achats auprès de Bershka et un geste pour m’avoir « obligé » à contacter des services à l’étrangers qui m’ont été facturés et qui n’ont servit à rien.Le numéro de dossier auprès de Bershka est le 27398110.Merci pour votre temps.Bien à vous,

Clôturée
M. S.
22-01-21

Annulation de commande

Bonjour, J’ai passé commande depuis l’application mobile Bershka ce mardi 19/01/2021. Dans un premier temps, rien a signalé ! Puis on me retire un article de ma commande ou sois disant il n’y avait plus de stock. J’écris aussi vite à la firme pour signaler ce changement de commande, signaler que l’article retiré est toujours de stock en taille S et de faire le nécessaire. On me répond qu’on ne saurait rien faire pour moi, comme si c’était moi qui avait voulu retirer un article de ma commande ! Je dois repasser une commande ou des frais de livraison me sont facturé pour cet article en question. Et le soir même on annule intégralement ma commande (de nouveau en parlant de stock). Nous sommes en 2021, nous sommes dans une crise sanitaire ou on privilégie les achats en ligne. À quel moment est-ce correct d’agir de la sorte ? C’est un manque de sérieux et de professionnalisme ! J’étais cliente chez vous depuis des années et j’ai toujours adoré ce que je pouvais y trouver. Mais la, en ayant pas trouver de solution au moment où on m’a retiré l’article et puis avoir annulé l’intégralité de ma commande, vous ne pouvez pas imaginer mon état de mécontentement !! D’accord ce sont les soldes, mais qu’on ne laisse pas acheter les gens s’il n’y a pas de stock c’est carrément honteux !Que feriez-vous pour vous racheter et ne pas perdre une cliente régulière ?Bien à vous

Clôturée
A. C.
04-02-19

Pas de livraison et remboursement dans 10 jour...le cas echeant!

le 29 janvier jai fait une commande en ligne chez BERSHKA. J'ai choisi la livrasion chez un des drop points proposés par le site BERSHKA. Pour ceci j'ai payé un cout additionel. le 31 janvier je vois dans le tracking de Bpost que le colis a été refusé parce que le livreur B post arrive à 7:50 a.m. et le drop opoint (un supermarché CARREFOUR) ouvre à 8:30 a.m.. En principe BERHSKA est censé de savoir les horaires des drop points qu'il propose...D'apres les procedure Bershka. le livreur BPost aurait du deposer le colis chez un autre drop point, au lie de le returner. J'ai appelé le vendredi 1er février et Berhska m'a assuré que dès qu'ils recevraient la confirmation du retour, ils enverraient à nouveau le colis.Aujourd'hui, j'ai appelé de nouveau pour connaître l'état de mon colis et on m'a informé que:a) Berhska ne renverra pas le colisb) le colis est renvoyé en Espagnec) je serai remboursé pas plus tard 10 jours après l’arrivée du colis en Espagne, s’il arrive,d) il m'ont suggere de contacter moi meme B post et de voir le probleme avec eux...Je souligne que le refus de livraison n'était en aucun cas ma faute. C'était entièrement la responsabilité de BERHSKA. De plus, BERSHKA n'a pas suivi ses propres procédures. Son call center m'a donné des informations incorrectes . Je regrette que Berhska n'a jamais pris contact avec moi de manière proactive pour me tenir au courant de cet incident.Comme le colis a été renvoyé à l'expéditeur en Belgique (voir lien de Bpost), je trouve inacceptable que Berhska ne me rembourse que 10 jours après le retour du colis en Espagne, le cas échéant Ce n'est pas écrit dans leurs conditions. Le risque de transport vers l'Espagne est Berhska, pas le mien...Je demande un remboursement intégral, y compris le prix du service de livraison par point de livraison, au plus tard le vendredi 8 février.

Résolue

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