Bershka

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

Pas de données disponibles

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • A. V.

    28-07-21

    Problème de remboursement

    Bershka LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Il y a maintenant 1 an, j'ai passé une commande sur le site internet de Bershka. Au moment même, un message d'erreur est apparu me disant de "réessayer plus tard". Néanmoins, j'ai bien ét..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • P. L.

    08-02-21

    Problème de remboursement

    Bershka LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j’ai contacté Bershka à beaucoup de reprises depuis l’achat de mes articles en magasin. Ces achats ont été réalisés le 22 décembre 2020 par un membre de ma famille comme cadeau de Noël dan..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. S.

    22-01-21

    Annulation de commande

    Bershka LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J’ai passé commande depuis l’application mobile Bershka ce mardi 19/01/2021. Dans un premier temps, rien a signalé ! Puis on me retire un article de ma commande ou sois disant il n’y av..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. V.

    13-01-21

    Problème de commande

    Bershka LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai passé une commande pour profiter du début des soldes le 3 janvier. J'ai immédiatement reçu une partie de la commande, qui a été divisée en 2. Ensuite, j'ai reçu un mail du service client..."
    Plainte clôturée Non résolue

Voir le classement du secteur