Objet : Plainte Formelle au Sujet de ma Commande chez BershkaMadame, Monsieur,Je me permets de porter à votre attention ma profonde insatisfaction quant à ma récente expérience d'achat au sein de votre enseigne, Bershka. Ayant effectué une commande mi-janvier, je m'attendais à recevoir mes articles dans un délai raisonnable. Cependant, ce n'est que le 14 février dernier que j'ai finalement reçu ma commande, dépassant largement le délai de livraison annoncé et ce, sans aucune notification préalable quant au retard encouru.De plus, mes tentatives répétées pour obtenir des informations au sujet de l'état de ma commande par voie électronique se sont avérées vaines, étant donné l'absence totale de réponses de votre part. En outre, mes appels téléphoniques se sont soldés par des échecs répétés. Sur quatre tentatives, deux ont eu lieu aujourd'hui même, où j'ai été confronté à un niveau de service client des plus médiocres. L'une de vos représentantes, faisant fi de toute courtoisie, a brusquement mis fin à notre conversation sous prétexte de la présence d'un client face à moi, sans la moindre patience ou considération à mon égard. Après avoir rappelé et attendu en attente pendant un autre laps de temps de dix minutes, j'ai finalement pu entrer en contact avec l'un de ses collègues. Toutefois, après cet appel initial des plus désagréables, mon niveau de tolérance était grandement érodé. Il est à noter que, alors que j'étais toujours en ligne, ce dernier n'a pas hésité à exprimer ouvertement ses opinions peu flatteuses à l'égard de ma personne à ses collègues.Cette série d'incidents manifeste un flagrant manquement à l'égard des standards de service clientèle que l'on est en droit d'attendre d'une entreprise de votre renommée. En qualité de fidèle client de votre marque, je m'attendais à une expérience d'achat empreinte de professionnalisme et de courtoisie, ainsi qu'au strict respect des délais de livraison promis. Regrettant profondément que cette expérience ait entaché ma perception de votre enseigne, je vous exhorte à prendre les mesures nécessaires afin de remédier à cette situation. Ceci inclut, notamment, une amélioration significative de vos canaux de communication avec vos clients ainsi qu'une prestation de service clientèle irréprochable. En outre, je me permets de solliciter un geste commercial à titre de compensation pour les désagréments subis.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accorder une attention immédiate à ma requête, dans l'optique d'une résolution prompte et satisfaisante de cette problématique. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Tabata