le 29 janvier jai fait une commande en ligne chez BERSHKA. J'ai choisi la livrasion chez un des drop points proposés par le site BERSHKA. Pour ceci j'ai payé un cout additionel. le 31 janvier je vois dans le tracking de Bpost que le colis a été refusé parce que le livreur B post arrive à 7:50 a.m. et le drop opoint (un supermarché CARREFOUR) ouvre à 8:30 a.m.. En principe BERHSKA est censé de savoir les horaires des drop points qu'il propose...D'apres les procedure Bershka. le livreur BPost aurait du deposer le colis chez un autre drop point, au lie de le returner. J'ai appelé le vendredi 1er février et Berhska m'a assuré que dès qu'ils recevraient la confirmation du retour, ils enverraient à nouveau le colis.Aujourd'hui, j'ai appelé de nouveau pour connaître l'état de mon colis et on m'a informé que:a) Berhska ne renverra pas le colisb) le colis est renvoyé en Espagnec) je serai remboursé pas plus tard 10 jours après l’arrivée du colis en Espagne, s’il arrive,d) il m'ont suggere de contacter moi meme B post et de voir le probleme avec eux...Je souligne que le refus de livraison n'était en aucun cas ma faute. C'était entièrement la responsabilité de BERHSKA. De plus, BERSHKA n'a pas suivi ses propres procédures. Son call center m'a donné des informations incorrectes . Je regrette que Berhska n'a jamais pris contact avec moi de manière proactive pour me tenir au courant de cet incident.Comme le colis a été renvoyé à l'expéditeur en Belgique (voir lien de Bpost), je trouve inacceptable que Berhska ne me rembourse que 10 jours après le retour du colis en Espagne, le cas échéant Ce n'est pas écrit dans leurs conditions. Le risque de transport vers l'Espagne est Berhska, pas le mien...Je demande un remboursement intégral, y compris le prix du service de livraison par point de livraison, au plus tard le vendredi 8 février.