Monsieur Luis,Nous comprenons tout à fait votre mécontentement mais sachez que nous nous trouvons dans un cas de force majeure où nous sommes contraints d'annuler ces commandes. Nous sommes tout aussi lésés que vous. Nous avons travaillé pendant des mois pour vous trouver du pellets et cette contrainte de dernière minute vient anéantir tous nos efforts. Nous sommes en train d'essayer de trouver d'autres producteurs et nous remuons ciel et terre pour trouver du produit mais les marchés sont actuellement très complexes. En attendant, tous les remboursements ont été effectués. Vous devriez recevoir votre argent sous peu, en fonction des délais de votre banque (48h). Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Bien cordialement, Martine CRAHAYSERVICE CLIENTS - KLANTEN DIENSTinfo@groupasol.be +32 04 268 07 87 Célébrons les 10 ans de GroupasolAchetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkoper---- Le Wed, 31 Aug 2022 09:17:51 +0200 "plaintes" a écrit ----