Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Non-respec offre de prix
Bonjour, Ci dessous, la confirmation de commande et la remise de prix (2.279,76 €) reçu de votre société. Lors de la commande, il avait été clairement annoncé la livraison raison à deux endroits tout proches. Lors de la livraison, il m'a été demandé un total de 2.383,12 €, soit 103,36 € de plus et abusivement et que je vous invite à me restituer au compte BE69 6511 1227 5078. Depuis, le sous-traitant (COMFORT-ENERGY) semble s'être engagé à restituer une partie du trop-perçu (69,48€); le solde est toujours attendu de GROUPASOL. En annexe, bon de commande, factures et documents utiles. Salutations cordiales, D. Schepens
Pas de livraison
Bonjour, j'ai commandé 1000L de mazout de chauffage le 21/01 pour un total de 899,00- EUR. La commande a été confirmée par GROUPASOL mais le délai de livraison de 15 jours ouvrés n'a jamais été respecté, je n'ai pas été livré. J'ai dès lors dû commander ailleurs pour un total de 1042,00- EUR. Je réclame dès lors la différence de 143,00- EUR. Merci.
Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas.
J'ai effectuée une commande de bois de chauffage sur le site de Groupasol: https://groupasol.be/fr/Bois/Acheter-bois-chauffage (3 sterres de bois locale demi-sec sur pallette) le 13/7/23Groupasol a confirmé la commande et envoyé les données pour le paiement.La commande aurait dû être livrée 15 jours après le paiement.J'ai payé la commande par virement bancaire le 18/7/23N'ayant reçu aucune nouvelle de Groupasol après le paiement, le 25/7/23 je les ai contacté par email (info@groupasol.be)Dans mon email j'ai demandé de confirmer la bonne réception de mon paiement, la date de livraison prévue, et j'ai joint à l'e-mail une preuve de virement bancaire émise par ma banque.J'ai reçu un email automatique de confirmation et un numéro de ticket (20137)N'ayant reçu aucune réponse, j'ai recontacté Groupasol par email le 1/8/23 (aucune réponse)J’ai appelé Groupasol plusieurs fois par téléphone au numéro 04xxxxxxxxxxxx, Il n'y a aucun moyen de parler au service client. J'ai laissé des messages sur le répondeur mais personne ne m'a jamais rappelé.J'ai également essayé de contacter le service client en utilisant le formulaire sur le site de Groupasol (https://groupasol.be/fr/Contact) pour me renseigner sur ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse.Il est en effet impossible de contacter Groupasol.A ce jour, plus d'un mois après ma commande et de mon paiement, je n'ai pas reçu la marchandise ni aucune nouvelle du Groupasol.Je souhaite recevoir la commande que j'ai payée le plus rapidement possible.
Groupasol ne remet plus d offre mazout
Je suis client mazout chez Groupasol depuis leur création. Depuis 3 semaines, groupasol ne remet plus d'offre pour des fournitures de mazout code postal 5000. Et chaque semaine Groupasol envoie le vendredi le message :+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Cher client,La situation très complexe sur les marchés de l'énergie fait que notre réseau de fournisseurs n'a pas souhaité remettre de prix négociés sur votre région.Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés de cette situation qui vous impacte autant que nous. Notre objectif reste de vous offrir une énergie moins chère malgré le contexte actuel.C'est pourquoi nous continuons à mener les discussions avec les fournisseurs afin débloquer cette situation.Un nouvel achat groupé de mazout est organisé vendredi prochain. Si vous pouvez encore patienter pour commander votre mazout, nous vous invitons à vous y inscrire gratuitement et sans engagement.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.L'équipe Groupasol+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et l'inscription au prochain achat groupé reste sans suite depuis plusieurs semaines .La perte financieére, suite a l' évolution a la hausse du prix du mazout, pour les clients groupasol qui suivent, depuis 3 semaines, le conseil de s' inscrire au prochain achat est énorme. Plusieurs centaines d'euros dés 1000 litres de mazout. Que compte faire groupasol pour dédommager leurs abonnés qui ne recoivent pas réponse a leur demande de fourniture et qui ont suivi le conseil de patienter et de s'inscrire au prochain achat??
ANNULATION DE COMMANDE
Bonjour j'ai souscrit à l'offre pour un achat groupé de pellet le 29 juillet qui devais normalement se clôturé début Août ,ensuite prolongement de l'offre jusqu'au 15 août et envoie du prix qui en réalité et très légèrement inferieur au prix du marché . Je passe malgré tout ma commande que je doit payer d'avance et le 30 août je suis avertis que la commande est annulée. c'est un manque total de sérieux car dans ce laps de temp le prix du pellet n'a fait qu'augmenté . Cette expérience vas me faire perdre du temps et de l'argent .Ce genre d'achat groupé n'as vraiment aucun intérêt
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