Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06) avec le numéro de ticket27674. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06)' met het ticketnummer 27674 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be