Retour

Pas de livraison

Closed Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Groupasol

20-02-2024

Bonjour, j'ai commandé 1000L de mazout de chauffage le 21/01 pour un total de 899,00- EUR. La commande a été confirmée par GROUPASOL mais le délai de livraison de 15 jours ouvrés n'a jamais été respecté, je n'ai pas été livré. J'ai dès lors dû commander ailleurs pour un total de 1042,00- EUR. Je réclame dès lors la différence de 143,00- EUR. Merci.

Messages (4)

Groupasol

A l'encontre de: P. V.

20-02-2024

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06) avec le numéro de ticket27674. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06)' met het ticketnummer 27674 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be

Groupasol

A l'encontre de: P. V.

21-02-2024

Monsieur, Vous avez effectivement effectué en date du 21 janvier une commande de mazout via notre site internet. Cependant en date du 08/02 vous nous avez demandé d'annuler cette commande alors que le fournisseur avait jusqu'au 10/02 pour vous contacter et vous livrer. Si vous souhaitiez que l'on vous trouve un autre fournisseur , pourquoi ne pas nous l'avoir précisé à ce moment là ! Aviez-vous de votre coté contacté la société Desimpel comme mentionné dans votre mail de confirmation de commande ? Nous ne vous accorderons aucun geste commercial, ni aucun dédommagement puisque - le fournisseur était toujours dans les délais - la demande d'annulation vient de votre part - la nouvelle commande a été faite de votre propre chef sans consultation préalable. Cordialement, Martine CRAHAY SERVICE CLIENTS - KLANTEN DIENST info@groupasol.be +32 04 268 07 87 www.groupasol.be Achetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkoper ---- le Mar, 20 Fév 2024 20:26:18 +0100 "plaintes" écrit ----

P. V.

A l'encontre de: Groupasol

21-02-2024

Bonjour Madame Crahay,Je vous remercie pour votre réponse. Ne pensez-vous cependant pas que les choses doivent être remises dans leur contexte ?Comme plusieurs fois souligné, j'étais en effet pratiquement à cours de mazout de chauffage.Si vous parcourez la suite d'emails que nous avons échangés du 21/02 au 13/02, vous constaterez que j'ai suivi votre conseil lors de la commande, à savoir "Ne contacter le fournisseur qu'en cas d'urgence".J'ai par conséquent appelé DESIMPEL plusieurs fois sans réponse, je suis à mon initiative une fois tombé sur une dame à l'accueil qui m'affirmait qu'on allait me recontacter, mais pas de suite ...DESIMPEL m'a aussi fixé RDV le 29/01 mais a envoyé son chauffeur le 30/01 (échange de SMS). Ils m'ont alors indiqué qu'une nouvelle date de livraison me serait proposée mais je n'ai jamais eu de retour malgré mes relances ...Bref, que faire de plus ?Je suis client GROUPASOL depuis plusieurs années et j'ai même recommandé votre entreprise à des proches qui sont à leur tour devenus clients réguliers.Je vous avoue que le manque de considération portée à cette unique requête m'a beaucoup étonné.Bien à vous,

Groupasol

A l'encontre de: P. V.

21-02-2024

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06) avec le numéro de ticket27688. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Pas de livraison - (CPTBE01973859-06)' met het ticketnummer 27688 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme