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Non-respec offre de prix
Bonjour, Ci dessous, la confirmation de commande et la remise de prix (2.279,76 €) reçu de votre société. Lors de la commande, il avait été clairement annoncé la livraison raison à deux endroits tout proches. Lors de la livraison, il m'a été demandé un total de 2.383,12 €, soit 103,36 € de plus et abusivement et que je vous invite à me restituer au compte BE69 6511 1227 5078. Depuis, le sous-traitant (COMFORT-ENERGY) semble s'être engagé à restituer une partie du trop-perçu (69,48€); le solde est toujours attendu de GROUPASOL. En annexe, bon de commande, factures et documents utiles. Salutations cordiales, D. Schepens
Pas de livraison
Bonjour, j'ai commandé 1000L de mazout de chauffage le 21/01 pour un total de 899,00- EUR. La commande a été confirmée par GROUPASOL mais le délai de livraison de 15 jours ouvrés n'a jamais été respecté, je n'ai pas été livré. J'ai dès lors dû commander ailleurs pour un total de 1042,00- EUR. Je réclame dès lors la différence de 143,00- EUR. Merci.
Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas.
J'ai effectuée une commande de bois de chauffage sur le site de Groupasol: https://groupasol.be/fr/Bois/Acheter-bois-chauffage (3 sterres de bois locale demi-sec sur pallette) le 13/7/23Groupasol a confirmé la commande et envoyé les données pour le paiement.La commande aurait dû être livrée 15 jours après le paiement.J'ai payé la commande par virement bancaire le 18/7/23N'ayant reçu aucune nouvelle de Groupasol après le paiement, le 25/7/23 je les ai contacté par email (info@groupasol.be)Dans mon email j'ai demandé de confirmer la bonne réception de mon paiement, la date de livraison prévue, et j'ai joint à l'e-mail une preuve de virement bancaire émise par ma banque.J'ai reçu un email automatique de confirmation et un numéro de ticket (20137)N'ayant reçu aucune réponse, j'ai recontacté Groupasol par email le 1/8/23 (aucune réponse)J’ai appelé Groupasol plusieurs fois par téléphone au numéro 04xxxxxxxxxxxx, Il n'y a aucun moyen de parler au service client. J'ai laissé des messages sur le répondeur mais personne ne m'a jamais rappelé.J'ai également essayé de contacter le service client en utilisant le formulaire sur le site de Groupasol (https://groupasol.be/fr/Contact) pour me renseigner sur ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse.Il est en effet impossible de contacter Groupasol.A ce jour, plus d'un mois après ma commande et de mon paiement, je n'ai pas reçu la marchandise ni aucune nouvelle du Groupasol.Je souhaite recevoir la commande que j'ai payée le plus rapidement possible.
Groupasol ne remet plus d offre mazout
Je suis client mazout chez Groupasol depuis leur création. Depuis 3 semaines, groupasol ne remet plus d'offre pour des fournitures de mazout code postal 5000. Et chaque semaine Groupasol envoie le vendredi le message :+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Cher client,La situation très complexe sur les marchés de l'énergie fait que notre réseau de fournisseurs n'a pas souhaité remettre de prix négociés sur votre région.Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés de cette situation qui vous impacte autant que nous. Notre objectif reste de vous offrir une énergie moins chère malgré le contexte actuel.C'est pourquoi nous continuons à mener les discussions avec les fournisseurs afin débloquer cette situation.Un nouvel achat groupé de mazout est organisé vendredi prochain. Si vous pouvez encore patienter pour commander votre mazout, nous vous invitons à vous y inscrire gratuitement et sans engagement.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.L'équipe Groupasol+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et l'inscription au prochain achat groupé reste sans suite depuis plusieurs semaines .La perte financieére, suite a l' évolution a la hausse du prix du mazout, pour les clients groupasol qui suivent, depuis 3 semaines, le conseil de s' inscrire au prochain achat est énorme. Plusieurs centaines d'euros dés 1000 litres de mazout. Que compte faire groupasol pour dédommager leurs abonnés qui ne recoivent pas réponse a leur demande de fourniture et qui ont suivi le conseil de patienter et de s'inscrire au prochain achat??
ANNULATION DE COMMANDE
Bonjour j'ai souscrit à l'offre pour un achat groupé de pellet le 29 juillet qui devais normalement se clôturé début Août ,ensuite prolongement de l'offre jusqu'au 15 août et envoie du prix qui en réalité et très légèrement inferieur au prix du marché . Je passe malgré tout ma commande que je doit payer d'avance et le 30 août je suis avertis que la commande est annulée. c'est un manque total de sérieux car dans ce laps de temp le prix du pellet n'a fait qu'augmenté . Cette expérience vas me faire perdre du temps et de l'argent .Ce genre d'achat groupé n'as vraiment aucun intérêt
DELAI DE LIVRAISON
Bonjour, J'ai commandé via l'achat groupé de mazout 1000 litres le 19/11/2021. Le délai de livraison maximum repris par Test achats et par Groupasol est le 10/12/2021 soit 15 jours ouvrés. Groupasol signifie après commande effective un délai de 20 jours ouvrés. Ma réserve de mazout s'amenuise et je risque de devoir passer une commande urgente.Groupasol dans ses négociations devrait tenir compte du délai et non uniquement du prix.Quatre semaines de chauffage représentent une réserve de près de 500 litres en période de chauffe.....Il me semble que la responsabilité de Test-Achats est également engagée.Guy Petit
Problème de livraison
Voici une copie du mail envoyé ce jour à Groupasol. Madame, Monsieur,Bonjour,Par la présente je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement sur votre inertie. En effet, en date du 16 février, je reçois un mail indiquant que dans les 15 jours ouvrés, un contact téléphonique et une livraison serait effectuée.Ce samedi 10 mars (au delà donc du délai mentionné), notamment suite au grand froid de la semaine précédente je suis tombé en panne de mazout de chauffage. Dans l'urgence, j'ai donc du effectuer une commande qui m'a occasionné un surcoût de plus de 100 €.Vous comprendrez d'une part que ce mail vaut résiliation de ma commande initiale mais que j'attends, si ce n'est un dédommagement (j'ai fini l'époque des rêves), à tous le moins, une explication sur vos manquements.Dans l'attente de vous lire, je vous prie, malgré tout, d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.MULDERS Jean-Michel
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