Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Groupasol

12-03-2018

Voici une copie du mail envoyé ce jour à Groupasol. Madame, Monsieur,Bonjour,Par la présente je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement sur votre inertie. En effet, en date du 16 février, je reçois un mail indiquant que dans les 15 jours ouvrés, un contact téléphonique et une livraison serait effectuée.Ce samedi 10 mars (au delà donc du délai mentionné), notamment suite au grand froid de la semaine précédente je suis tombé en panne de mazout de chauffage. Dans l'urgence, j'ai donc du effectuer une commande qui m'a occasionné un surcoût de plus de 100 €.Vous comprendrez d'une part que ce mail vaut résiliation de ma commande initiale mais que j'attends, si ce n'est un dédommagement (j'ai fini l'époque des rêves), à tous le moins, une explication sur vos manquements.Dans l'attente de vous lire, je vous prie, malgré tout, d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.MULDERS Jean-Michel

Messages (1)

Groupasol

A l'encontre de: L. S.

13-03-2018

Cfr réponse envoyée directement au client en date du 13/03/18 à 10:52 dont copie ci-dessous Madame, Monsieur,Effectivement, votre commande a bien été acceptée lors de notre action du 16.02.18. Comme mentionné dans nos communications, le fournisseur lauréat a 15 jours ouvrés pour vous contacter et vous livrer, soit jusqu'au 09.03.18. En date du 12 mars, vous nous envoyez un mail nous prévenant que vous etes tombés en panne le 10 mars. Mais à aucun autre moment avant ce 12 mars, vous ne prévenez de l'urgence de votre commande ni meme que le fournisseur ne vous a pas encore contacté ! Dans le mail ci-dessous, vous nous faites part de votre mécontentement sur notre inertie ! Comment aurions-nous pu agir sans avoir connaissance de votre urgence ?Par ailleurs, nous nous permettons de vous rappeler les quelques points suivants qui vous ont été communiqués à chaque étape du processus de commande - Nous sommes un intermédiaire indépendant et négocions exclusivement les prix. La prise de rendez-vous se fera entre vous et le livreur de mazout sélectionné lorsque celui-ci vous appellera. Groupasol n'intervient pas dans ce processus.- Attention  cependant, qu'en fonction des conditions (période hivernale, nombre important de participants au groupement) les délais de livraison peuvent augmenter (de plusieurs  semaines). Groupasol n'intervient pas dans la prise de rendez-vous entre les mazoutiers et les participants. Il est donc conseillé de prendre ses dispositions afin de  pouvoir faire face à des délais de livraison plus longs.Bien cordialement*Martine Crahay*Project Manager and Client Service*info@groupasol.be *www.groupasol.be ****Le 12/03/2018 à 09:56, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte: Problème de livraison (CPTBE00375438-48)     Vie privée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme