Voici une copie du mail envoyé ce jour à Groupasol. Madame, Monsieur,Bonjour,Par la présente je souhaiterais vous faire part de mon mécontentement sur votre inertie. En effet, en date du 16 février, je reçois un mail indiquant que dans les 15 jours ouvrés, un contact téléphonique et une livraison serait effectuée.Ce samedi 10 mars (au delà donc du délai mentionné), notamment suite au grand froid de la semaine précédente je suis tombé en panne de mazout de chauffage. Dans l'urgence, j'ai donc du effectuer une commande qui m'a occasionné un surcoût de plus de 100 €.Vous comprendrez d'une part que ce mail vaut résiliation de ma commande initiale mais que j'attends, si ce n'est un dédommagement (j'ai fini l'époque des rêves), à tous le moins, une explication sur vos manquements.Dans l'attente de vous lire, je vous prie, malgré tout, d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.MULDERS Jean-Michel