Retour

Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas.

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Groupasol

24-08-2023

J'ai effectuée une commande de bois de chauffage sur le site de Groupasol: https://groupasol.be/fr/Bois/Acheter-bois-chauffage (3 sterres de bois locale demi-sec sur pallette) le 13/7/23Groupasol a confirmé la commande et envoyé les données pour le paiement.La commande aurait dû être livrée 15 jours après le paiement.J'ai payé la commande par virement bancaire le 18/7/23N'ayant reçu aucune nouvelle de Groupasol après le paiement, le 25/7/23 je les ai contacté par email (info@groupasol.be)Dans mon email j'ai demandé de confirmer la bonne réception de mon paiement, la date de livraison prévue, et j'ai joint à l'e-mail une preuve de virement bancaire émise par ma banque.J'ai reçu un email automatique de confirmation et un numéro de ticket (20137)N'ayant reçu aucune réponse, j'ai recontacté Groupasol par email le 1/8/23 (aucune réponse)J’ai appelé Groupasol plusieurs fois par téléphone au numéro 04xxxxxxxxxxxx, Il n'y a aucun moyen de parler au service client. J'ai laissé des messages sur le répondeur mais personne ne m'a jamais rappelé.J'ai également essayé de contacter le service client en utilisant le formulaire sur le site de Groupasol (https://groupasol.be/fr/Contact) pour me renseigner sur ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse.Il est en effet impossible de contacter Groupasol.A ce jour, plus d'un mois après ma commande et de mon paiement, je n'ai pas reçu la marchandise ni aucune nouvelle du Groupasol.Je souhaite recevoir la commande que j'ai payée le plus rapidement possible.

Messages (12)

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

24-08-2023

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27) avec le numéro de ticket20851. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27)' met het ticketnummer 20851 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

28-08-2023

Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'absence de réponse à vos précédents mails, Nous avons à l'instant contacté le transporteur au sujet de votre commande, Celui-ci devrait vous contacter sous peu afin d'organiser la livraison de votre commande, Bien à vous, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx SERVICE CLIENTS - KLANTEN DIENST info@groupasol.be +32 04 268 07 87 www.groupasol.be Achetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkoper ---- le Thu, 24 Aug 2023 16:18:02 +0200 "plaintes" écrit ----

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

28-08-2023

Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'absence de réponse à vos précédents mails, Nous avons à l'instant contacté le transporteur au sujet de votre commande, Celui-ci devrait vous contacter sous peu afin d'organiser la livraison de votre commande, Bien à vous, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx SERVICE CLIENTS - KLANTEN DIENST info@groupasol.be +32 04 268 07 87 www.groupasol.be Achetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkoper ---- le Thu, 24 Aug 2023 16:18:02 +0200 "plaintes" écrit ----

M. B.

A l'encontre de: Groupasol

08-09-2023

Bonjour,Après deux semaines de votre réponse, je n'ai reçu aucune nouvelle ni de votre transporteur ni de votre service client.Pour l'instant personne ne m'a contacté.Veuillez prendre des mesures immédiates pour que ma commande soit livréeCordialement,

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

08-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. B.

A l'encontre de: Groupasol

08-09-2023

Bonjour,Après deux semaines de votre réponse, je n'ai reçu aucune nouvelle ni de votre transporteur ni de votre service client.Pour l'instant personne ne m'a contacté.Veuillez prendre des mesures immédiates pour que ma commande soit livréeCordialement,

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

08-09-2023

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27) avec le numéro de ticket21265. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27)' met het ticketnummer 21265 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

13-09-2023

Madame,  Je pense que le problème vient du fait que nos messages et SMS arrivent dans vos spams !  Comme précisé dans nos CGV et dans nos mails de réponse, vous devez vérifier vos SMS et réponde à celui concernant votre livraison de bois. Vous devez choisir votre jour de livraison.  Ce SMS vous a été envoyé aux dates suivantes 27/07 - 10/08 - 14/08 et le 18/08 sur le GSM suivant  +32 xxxxxxxxxxxxxxx.Je vous joins ici le lien vers le calendrier de livraison que vous devez remplir, en espérant cette fois qu'en passant par le site de TA vous le receviez bien !    :transomatic.elrotrans.be/nl/afspraak/503345Cordialement,  s:groupasol.bexxxxxxxxxxxxxxxxxxxPROJECT MANAGERmailto:xxxxxxxxx@groupasol.be s:groupasol.be/geoc/3eb3d841-c4b2-4bee-9cd5-1514c793c057/10-ans-avec-Groupasol.aspxAchetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkopers:groupasol.be/geoc/8102597d-4d24-4c62-a016-dae283e5e522/Participer-a-l-achat-groupe-(1).aspx s:groupasol.be/geoc/64c28108-8587-4c46-873d-2ca57460db49/Acheter-du-pellet.aspx s:groupasol.be/geoc/72a53242-ecbb-4791-961f-ed5941410c5b/Acheter-bois-chauffage.aspx s:groupasol.be/geoc/36a3284c-d5a4-442d-9748-85bbeea27e53/Home.aspxs:groupasol.be/fr/Mazout/Participer-a-lachat-groupe-en-cours============ Message transféré ============Ven, 08 Sep 2023 09:18:14 +0200 Objet: Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27)============ Message transféré ============

M. B.

A l'encontre de: Groupasol

20-09-2023

Bonjour,Malheureusement, le numéro de téléphone (+32 xxxxxxxxxxxx) que vous indiquez dans votre message n'est pas celui indiqué dans la commande ou dans les communications ultérieures. Ce n'est pas mon numéro de téléphone.Au final, j'ai réussi à organiser la livraison grâce au lien que vous avez fourni dans votre dernier message.Le bois est enfin arrivé.Pour info, j'ai parlé au propriétaire du numéro de téléphone, il m'a confirmé qu'il n'avait reçu aucun message, pas même dans le spam.Cordialement,

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

20-09-2023

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27) avec le numéro de ticket21644. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27)' met het ticketnummer 21644 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be

Groupasol

A l'encontre de: M. B.

20-09-2023

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27) avec le numéro de ticket21645. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusquau lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si le-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de lachat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus dinformations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de lénergie moins chère,Léquipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Commande effectuée, payée,jamais reçu. Groupasol ne répond pas. - (CPTBE01861651-27)' met het ticketnummer 21645 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme