Retour

Groupasol ne remet plus d offre mazout

Closed Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: Groupasol

14-10-2022

Je suis client mazout chez Groupasol depuis leur création. Depuis 3 semaines, groupasol ne remet plus d'offre pour des fournitures de mazout code postal 5000. Et chaque semaine Groupasol envoie le vendredi le message :+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Cher client,La situation très complexe sur les marchés de l'énergie fait que notre réseau de fournisseurs n'a pas souhaité remettre de prix négociés sur votre région.Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés de cette situation qui vous impacte autant que nous. Notre objectif reste de vous offrir une énergie moins chère malgré le contexte actuel.C'est pourquoi nous continuons à mener les discussions avec les fournisseurs afin débloquer cette situation.Un nouvel achat groupé de mazout est organisé vendredi prochain. Si vous pouvez encore patienter pour commander votre mazout, nous vous invitons à vous y inscrire gratuitement et sans engagement.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.L'équipe Groupasol+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et l'inscription au prochain achat groupé reste sans suite depuis plusieurs semaines .La perte financieére, suite a l' évolution a la hausse du prix du mazout, pour les clients groupasol qui suivent, depuis 3 semaines, le conseil de s' inscrire au prochain achat est énorme. Plusieurs centaines d'euros dés 1000 litres de mazout. Que compte faire groupasol pour dédommager leurs abonnés qui ne recoivent pas réponse a leur demande de fourniture et qui ont suivi le conseil de patienter et de s'inscrire au prochain achat??

Messages (3)

Groupasol

A l'encontre de: J. N.

14-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

Groupasol

A l'encontre de: J. N.

01-11-2022

Cher client,Nous avons enregistré votre question Plainte - Groupasol ne remet plus d offre mazout - (CPTBE01630473-00) avec le numéro de ticket9955. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les cinq jours ouvrables.Voici également les réponses aux questions les plus fréquentes:Quel est le prix du mazout ?Pour etre informé des prix que nous négocions, vous devez vous inscrire au prochain achat groupé de mazout. Les prix sont négociés chaque vendredi après-midi et nous informons les participants par mail. Les prix sont également disponibles directement sur notre site web jusqu'au lundi avant minuit.Ma commande est-elle confirmée ? Pour vous assurer que votre commande est validée, vous devez vérifier que votre e-mail de confirmation de commande vous soit bien parvenu. Vous ne le trouvez pas ? Vous pouvez vérifier dans vos courriers indésirables. Si l'e-mail reste introuvable, confirmez-nous votre commande via info@groupasol.beet nous veillerons à valider la commande avant la clôture de l'achat groupé.Quand serais-je livré(e) ?Le fournisseur dispose de 15 jours ouvrables pour vous contacter. Pour plus d'informations concernant la livraison, vous pouvez contacter le fournisseur au numéro de téléphone se trouvant dans votre mail de confirmation de commande.À votre service pour vous obtenir de l'énergie moins chère,L'équipe Groupasols:www.groupasol.beBeste klant,Wij hebben uw vraag 'Plainte - Groupasol ne remet plus d offre mazout - (CPTBE01630473-00)' met het ticketnummer 9955 geregistreerd. Wij streven ernaar uw vraag binnen vijf werkdagen te beantwoorden.Hier vindt u de antwoorden op de meest gestelde vragen:Wat is de stookolieprijs?Om op de hoogte te blijven van de prijzen die wij hebben onderhandeld, dient u zich in te schrijven op de volgende groepsaankoop voor stookolie. De prijsonderhandelingen vinden namelijk elke vrijdagmiddag plaats en wij informeren de deelnemers hierover per e-mail. De prijzen zijn ook rechtstreeks te bekijken op onze website, waar ze beschikbaar zijn tot maandag voor middernacht.Is mijn bestelling bevestigd?Om er zeker van te zijn dat uw bestelling bevestigd is, dient u te controleren of u de bevestigingsmail van uw bestelling ontvangen heeft. Vindt u deze niet terug? Controleer ook zeker uw ongewenste e-mails. Indien u de e-mail alsnog niet kan terugvinden, bevestig dan uw bestelling via info@groupasol.be en wij zullen ervoor zorgen dat de bestelling wordt gevalideerd vooraleer de groepsaankoop wordt afgesloten.Wanneer wordt mijn bestelling geleverd?De leverancier beschikt over 15 werkdagen om contact met u op te nemen. Voor meer informatie omtrent de levering kunt u best contact opnemen met de leverancier via het telefoonnummer dat vermeld wordt in de bevestigingsmail van uw bestelling.Steeds tot uw dienst om u goedkopere energie te leveren,Het Groupasol-teams:www.groupasol.be --

Groupasol

A l'encontre de: J. N.

07-11-2022

Monsieur Nicolay, Je ne comprends pas l'objet de votre plainte ! Notre mission consiste à trouver du mazout de chauffage à un prix plus avantageux. Nous travaillons à cela chaque semaine mais nous ne pouvons néanmoins vous garantir que cela soit possible lors de toutes les actions menées.Nous vous avons effectivement conseillé de vous réinscrire la semaine suivante, si vous pouvez attendre.... Mais cela reste un jugement personnel, si vous estimez qu'il était préférable de commander rapidement, il va de soi qu'il vous suffisait de commander ailleurs ! Par ailleurs, notre conseil est plutôt payant puisque lors de votre première inscription en date du 07/10, le prix du mazout de chauffage Extra était de 1,4472Eur/l alors que nous avons du produit, cette semaine dans votre région, au prix de 1.352Eur/l !N'attendez donc plus pour commander, cette offre reste valable jusqu'à ce lundi 07/11/22 à minuit. Cordialement, Martine CRAHAYSERVICE CLIENTS - KLANTEN DIENSTinfo@groupasol.be +32 04 268 07 87 Célébrons les 10 ans de GroupasolAchetez votre énergie moins cher - Koop uw energie goedkoper---- Le Tue, 1 Nov 2022 15:44:10 +0100 "plaintes" a écrit ----


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme