Retour

Annulation de commande

Closed Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

15-06-2023

Bonjour, j'ai passé une commande chez Lommelen en avril. N'ayant toujours pas d'indication de délai en juin, j'ai demandé d'annuler la commande. Ils m'ont dit que je perdrais 25% du montant car je suis enregistrée comme client professionnel, ce que je ne suis pas. C'est eux qui m'ont enregistré comme tel et, à aucun endroit, sur leur site, je n'ai la possibilité de compléter/modifier ce statut. J'ai donc refusé de perdre 25% du montant de cette commande, ce que je leur ai dit. Et depuis, je n'ai plus de nouvelles, ils ne répondent plus à mes mails et n'ont pas de ligne de téléphone. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent.

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: L. V.

15-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme