Retour

Annulation de commande

Résolue Publique

Plainte

G. O.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-12-2023

Bonjour voilà après avoir commander un articles sur le site ( voir numéro de commande ) celle ci a était annuler suite à une erreur d’affichage du prix sur le site Mon paiement a était débiter de mon compte a vue , je souhaiterai donc recevoir l’article commander étant donner que le prix lors de mon achat était indiquée à 69€ . L’erreur ne vient pas de ma part merci

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: G. O.

13-12-2023

Bonjour monsieurOlivier,Merci pour votre courrier.En utilisant notre plateforme en ligne Fnac.be, vous avez passé un ordre auprès du marchand JeuxVideoDuNetB, en aucun cas la Fnac n'est revendeur des produits proposés par les vendeurs.Suite à une erreur d'affichage de prix de ce vendeur, votre commande à été annulée.D'un autre côté, nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct. Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé.Le vendeur n'a jamais eu l'intention de vendre les produits à ces prix très bas. Le contrat a donc été affecté par un manque de volonté et a été annulé à juste titre.Veuillez nous excuser pour cet affichage de prix incorrect ainsi que pour l'annulation de votre commande.Cordialement,JohanFnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme