Bonjour Raymond,Nous avons bien reçu votre mail.Nous avons transmis votre demande d’annulation au service de comptabilité. Vous allez recevoir le remboursement dans les 15 jours ouvrables.Le remboursement s’effectue de la même manière dont vous avez payé votre commande Si vous avez payé avec une carte de crédit, vous serez remboursés sur votre carte de créditSi vous avez payé avec une carte bancaire, vous serez remboursés sur votre compte bancaireSi vous avez choisit le méthode de paiement "Klarna", nous allons annuler le paiement chez KlarnaSi vous avez payé avec un Gift Card ou bon de valeur, vous serez remboursés sur ce même Gift Card ou bon de valeur.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 9/01/2024 16:09Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Annulation de commande - (CPTBE01949478-69)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf03D2By:ref