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Annulation de commande

Résolue Publique

Plainte

R. P.

A l'encontre de: KREFEL

09-01-2024

Bonjour j'ai demandé 3x le 6, 7 et 8.1.24 l'annulation de ma commande en Click and Collect du 06.01.24 en téléphonant au 022550000 et envoyant une annulation via le site et le formulaire sur Krefel.be. Je n'ai reçu aucune confirmation de leur service achat ou facturation. Mon annulation doit être effectuée dans les 7 jours et nous sommes le 4e jour. Krefel ignore mes multiples demandes pour ne pas me rembourser l'achat payé en ligne le 06.01.24, soit 499€.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: R. P.

16-01-2024

Bonjour Raymond,Nous avons bien reçu votre mail.Nous avons transmis votre demande d’annulation au service de comptabilité. Vous allez recevoir le remboursement dans les 15 jours ouvrables.Le remboursement s’effectue de la même manière dont vous avez payé votre commande Si vous avez payé avec une carte de crédit, vous serez remboursés sur votre carte de créditSi vous avez payé avec une carte bancaire, vous serez remboursés sur votre compte bancaireSi vous avez choisit le méthode de paiement "Klarna", nous allons annuler le paiement chez KlarnaSi vous avez payé avec un Gift Card ou bon de valeur, vous serez remboursés sur ce même Gift Card ou bon de valeur.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 9/01/2024 16:09Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Annulation de commande - (CPTBE01949478-69)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf03D2By:ref


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