Retour

Annulation de l'abonnement impossible

Résolue Publique

Plainte

Q. L.

A l'encontre de: Go Voyages

04-08-2023

Bonjour,J'ai pris un ticket d'avion via la plateforme Govoyage Prime. Lors du booking, j'ai été obligé d'utiliser la plateforme qui m'offrait 30 jours d'essai gratuit.La fin des 30 jours étaient hier.Cependant, la semaine passé, j'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler le numéro de téléphone (afin d'arrêter l'abonnement) qui se trouvait sur leur plateforme mais celui-ci est in attribué. La semaine passé, le site plantait lorsque j'essayais d'annuler mon abonnement. Aujourd'hui, je constate que la société Govoyage Prime me débite un abonnement annuel de 64,99€. J'essaye de les contacter mais pas possible.le numéro de téléphone se trouvant sur la plateforme est le suivant : 0185 14 97 03.En regardant sur des forums, je vois que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme