Retour

Annulation de l’abonnement et facture

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Cvneed

29-10-2024

Bonjour Bonjour, Je vous contact suite à la facture de "rappel" concernant une facture impayé avec le numéro de référence CJZT7602291203 . Mon fils étant mineur et n’ayant pas la possibilité de payer je me demande comment il se fait que vous lui réclamer de l’argent sur une boîte mail alors que j’en suis le père. Je vais payer cette facture même si je trouve que votre façon de procéder est irrégulière. Je vous demande de RÉSILIER son abonnement IMMÉDIATEMENT vu que je n’ai donner AUCUN accord à cette transaction. Sachez également que je suis abonné à une société de protection des consommateurs "test achat " et que si démarche juridique éventuelle je passerais par eux. Je vous demande donc un mail de confirmation de la résiliation de ce compte.

Messages (7)

M. B.

A l'encontre de: Cvneed

18-11-2024

Suite à votre mail "Cher monsieur, chère madame, Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu et examiné votre notification concernant la commande que vous avez passée. Comme vous avez indiqué que la commande concerne un mineur, nous avons décidé d'annuler cette commande. Nous le ferons conformément à notre politique et aux règles applicables. À partir d'aujourd'hui, votre compte sera entièrement supprimé et les frais en suspens expireront. Une fois encore, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Max | Service client" Pourriez vous me dire si vous allez me rembourser svp?

M. B.

A l'encontre de: Cvneed

28-11-2024

Cher client, je viens de procéder au remboursement. Vous le recevrez dans quelques jours. Cordialement, Chloe | Service client

M. B.

A l'encontre de: Cvneed

28-11-2024

Bonjour, Merci pour votre remboursement, avez vous remarqué que le payement a été effectué avec 2 comptes différents. Il y a donc 2 paiements effectués, l’un de 74.50€ et l’autre de 68€(que vous venez de remboursé) pour le même Cv. Il reste le remboursement de 74.50€, je remets le virement en pièce jointe. Cordialement

Cvneed

A l'encontre de: M. B.

02-12-2024

Chers plaignants, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 28 novembre 2024 à 16:33:43 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E3JRDN-6NR36]

Cvneed

A l'encontre de: M. B.

02-12-2024

Chers plaignants, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 28 novembre 2024 à 16:33:12 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JD720P-EJZEN]

M. B.

A l'encontre de: Cvneed

02-12-2024

Bonsoir, Voulez-vous bien vous renseigner correctement avant de répondre. Je suis bien au service client de cvneed, par ailleurs je suis e attente de remboursement via une de vos collaborateur "Chloé" et "Marc" je n’attendais pas de réponse via le site de test achat vu que ma plainte est en service depuis le mois d’octobre et je n’ai eu aucune réponse.

Cvneed

A l'encontre de: M. B.

05-12-2024

Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Max Service client Le 2 décembre 2024 à 19:00:30 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5ZX6J-NMEMR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme