Bonjour, j'ai répondu à des appels téléphoniques et au courrier m'invitant à recevoir des cadeaux si je me présentais au magasin Devanley. En guise de magasin, c'est une salle avec exposition de meubles, divans, fauteuils et literies. Le personnel présente les produits, interroge sur la vie privée, les besoins et insiste sur le fait que le week-end en question permet d'obtenir des réductions particulièrement intéressantes si le patron, Monsieur Devanley, trouve votre situation intéressante, elle aussi. La literie électrique est confortable (pour mon dos douloureux) mais je pense à mes parents âgés dont le matelas est trop vieux. Il leur faudrait vraiment ce produit facile et je plaide leur cause. On me demande de deviner le prix et c'est sur ma réponse que les choses commencent. Le prix est proposé et des réductions aussi. Le fils du patron arrive et j'explique mon envie de faire plaisir aux parents âgés et mal en point. Une proposition magique est faite : le même prix ! Non pas pour une literie mais pour deux ! Celle des parents et la mienne, en plus. Ajoutons 1000 euros en réduction pour récupérer mon matelas. Livraison et garantie de 5 ans pour 1 euro. Je n'y crois pas... C'est trop beau. J'en pleure de gratitude et d'incrédulité. Ce n'est pas mon habitude d'acheter sur un coup de tête mais je veux faire plaisir et les mots sont enchanteurs. Le fils me dit qu'il va demander au grand patron, le papa, rencontré auparavant, dans le showroom. Il donne son accord et je fais donc partie des 22 sélectionnés du weekend à qui on peut faire plaisir et offrir des réductions en or. Je signe les papiers et donne mon accord pour un acompte de 500 euros. Le reste sera payé comptant à la livraison avec encore une réduction de 5%. Pourquoi dire non ?J'interroge sur la différence de nom : Meubles Pirotte ET Devanley by LMP. On me répond LMP = Les Meubles Pirotte.On fait une photocopie de ma carte d'identité. Je paie par bancontact et on me donne le bon de commande + une photocopie de celui-ci.En quittant, la livraison prévue le mardi devient une livraison pour le lendemain matin ! Un dimanche... Cela me perturbe mais la réponse est qu'il faut respecter les offres réalisées et que cela doit se faire en 24h. Bref, ce sera entre 14h et 18h, le dimanche. Le chauffeur me téléphonera 30 minutes avant.Quels sont les problèmes ?1) Perturbée par tout ce qui se passait d'incroyable autour de moi, je me suis trompée sur les mesures des lits. Mais dans la conversation, on m'avait dit que tout était possible à l'intérieur du camion : il y avait de tout.2) Le lit des parents possède des mesures non conventionnelles : 150 x 200. On ne m'a proposé que 140 /160/ 180 x 200.3) Que va-t-il se passer dès lors que la commande ne respecte pas la réalité et que je ne sais pas réagir entre samedi, 18h et dimanche 14h ? Comment les joindre ? Du coup, je regarde les coordonnées sur le bon de commande et je ne découvre aucun numéro de gsm.4) Quelle attitude/certitude/réponse puis-je apporter au livreur ?5) En regardant sur internet pour chercher un numéro de gsm, je tombe sur des informations très alarmantes ! Des arnaques... des descriptifs identiques à ce que j'ai vécu.6) J'ai fait des recherches... des produits identiques existent... et à moindre prix !!!DONC, EN CONCLUSION, je ne veux plus de ces deux literies. Je rejette l'offre de ce samedi 18 mars 2023.Comment puis-je me rétracter et récupérer mon acompte de 500 euros ?Je vous remercie.