Bonjour,Après avoir commandé un superbe ensemble de meubles auprès de Juntoo Braine-l'Alleud en janvier 2022, nous avons été confronté à des problèmes de livraison.Première livraison le 13/7/2022 : vu l'étroitesse de notre rue, nous avons demandé spécifiquement que la livraison soit effectuée avec un véhicule adapté. Ceci a encore été communiqué au magasin une semaine avant la livraison mais la gérante n'en a rien fait. Le jour de la livraison, un camion 20 tonnes est arrivé et ils n'ont pas pu livrer. La livraison a été replanifiée, contre notre volonté, le 20/7/2022.Deuxième livraison le 20/7/2022 : le service Livraisons a fait venir un nouveau camion, plus petit, mais dont aucune des portes ne pouvait s'ouvrir. Les livreurs sont repartis comme ils sont venus, après avoir vainement contacté leur dispatching, en nous demandant de faire le nécessaire pour reprogrammer la livraison.La gérante du magasin et le manager régional du service après-vente ne veulent pas nous contacter et la vendeuse que j'ai pu avoir en ligne a donné le meilleur d'elle-même pour trouver une solution. Nous avons eu comme proposition : un remboursement de la livraison (150€) ou une annulation et un remboursement (en bons d'achat ?) de la commande avec annulation.Vu l'amabilité de lé gérante et de son collègue du service après-vente, la difficulté de joindre une personne et l'absence de réponse à nos précédents e-mails, nous ne savons plus comment faire pour recevoir les meubles (payés fort chers) et/ou obtenir une compensation à la mesure des problèmes rencontrés.Outre la vendeuse, personne ne s'est excusé de la situation.