Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Dédommagement à la hauteur des préjudices
Madame, Monsieur, Le 2 juillet 2025, j’ai acheté une armoire de bar Arno en noyer dans votre magasin d’Asse, pour un montant total de 2 198,50 €, réglé intégralement le jour même. La livraison avait été fixée au 23 juillet 2025. À la réception, le meuble livré présentait plusieurs défauts : coups visibles, poussières, finitions mal réalisées et une partie endommagée. J’ai immédiatement contacté votre service client pour signaler ces problèmes et demander un échange du meuble accompagné d’une compensation. Votre service m’a proposé l’intervention d’un technicien ainsi que deux formes de compensation, mais les dégâts étant non réparables, j’ai insisté pour obtenir un nouveau meuble. Après un long délai d’attente, une nouvelle livraison a été planifiée. Le 11 septembre 2025, le second meuble a été livré, mais sans ses pieds, rendant son installation impossible. Les anciens pieds n’étaient pas réutilisables, les vis ayant été forcées. J’ai donc dû recontacter une nouvelle fois votre service client. Une nouvelle intervention a été fixée au 7 octobre 2025, date à laquelle le meuble a enfin été remis en état. À la suite de cette dernière livraison, j’ai recontacté vos services afin d’obtenir la compensation précédemment évoquée. Il m’a alors été répondu que l’échange du meuble défectueux contre un neuf constituait en soi la compensation, ce que je ne peux accepter. Les compensations proposées (bons d’achat ou produits d’entretien) ne sont pas adaptées au préjudice que j’ai subi et ne reflètent pas la perte de temps, d’énergie et de journées de congé occasionnée par vos erreurs successives. En effet, j’ai perdu trois jours de congé, de nombreuses heures en échanges téléphoniques et en suivis de dossier, et j’ai dû attendre plus de trois mois avant de pouvoir profiter du meuble que j’avais acheté neuf et payé au prix fort. Je sollicite dès lors une indemnisation équivalente à 10 % du montant du meuble, soit 200 €, pour couvrir le préjudice subi. Je vous invite à verser cette somme sur mon compte bancaire dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la présente. À défaut de réponse favorable dans ce délai, je me verrai contraint d’envisager une action en justice afin de faire valoir mes droits. Cordialement
Livraison retardée
Madame, Monsieur, Le 31/01/2025, j'ai acheté un canapé modulaire ayant pour n° de commande le 226331108 dans votre magasin de Drogenbos et j'ai payé 1.449,00 € plus 19,95 € de frais de livraison. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 12 semaines, dont une date présumée pour le 1er mai sur mon compte client avait été indiqué. Cependant, mon canapé n'a pas été livré et le 28 avril 2025, j'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il y aurait un retard de livraison et que la nouvelle livraison estimée serait mi-juin voire fin juin, soit 40 jours plus tard que prévu et plus de cinq mois après l'achat en magasin. De même, sur mon compte client, aucune mise à jour n'a été faite, la date du 1er mai étant toujours indiqué pour la livraison... Ce retard m'a causé un grave préjudice car pensant que la livraison se ferait bien en mai, nous avons donné notre ancien canapé afin de pouvoir mettre le nouvel achat à la place de celui-ci, nous n'aurions pas pu entreposer deux canapés dans notre maison. Nous nous retrouvons donc sans canapé pour une famille de quatre personnes ! Je sollicite d'une part qu'on me communique la date exacte de la livraison de mon canapé et d'autre part une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 1.000,00 € . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe: • Confirmation de commande
Commande qui n'arrive pas
Le 9/03/2024 j'ai passé commande d'une table et six chaises qui devaient être livrés courant du mois de mai 2024. L'échéance de livraison est chaque fois reculée. J'ai payé 50% de ma commande, l'autre moitié devant être payé lorsque la date de livraison sera connue. A ce jour, le 13/08/2024, je n'ai aucune nouvelle sur la date de livraison prévue et ne reçoit aucune communication concernant un retard ou autre, mais ils prétendent le contraire. J'ai reçu un mail de leur part après avoir été réclamé à plusieurs reprises au magasin.
refuse de rembourser pour une livraison incorrecte
Bonjour,J'ai commandé un canapé chez Juntoo hognoul.en date du 20/01/2024. A la livraison, le 10/04/2024 un des 2 colis est incorrect et je me retrouve sans canapé. J'ai téléphoné au service après vente qui me dit qu'il y a eu une erreur dans la fabrication et qu'ils procèderont à un échange dans 13 semaines. J'explique que ce n'est pas possible car je ne possède plus de canapé et Je demande alors le remboursement afin de me procurer un canapé car je ne peux rien faire avec les éléments en ma possession et rester autant de temps dans cette situation. la réponse est catégorique non il y aura échange dans 13 semaines. Le Monsieur me dit comprendre que je sois fâchée mais c'est comme ça et pas autrement. Le tout a évidemment été payé.Je ne peux cautionner ce genre de pratique. Je lui dit comprendre qu'on puisse avoir un problème mais je demande que la société prenne ses responsabilités , à savoir rembourser quand on ne peut fournir ce qui a été commandé et payé pour que le client ne se retrouve pas dans une telle situation.J'attends donc à ce que l'on reprenne ce qui a été livré et que l'on me rembourse afin de racheter au plus vite un canapé . (là où il y aura du stock)
Livraison et montage
Bonjour , je me permets de vous rédiger une plainte contre la société Juntoo. Pour information, lors de ma commande ,j’ai payé un supplément pour la livraison et le montage d’une table de salle à manger,En quelques mots: 1) L’équipe de montage a bien fait la livraison mais vous constaterez par vous-même sous quelle forme de professionnalisme !2) Lors de ma demande de montage, on m’a répondu qu’ils n’avaient plus le temps. De plus un Monsieur du nom d’Éric ( il n’a pas voulu de donner son de famille avec comme numéro de téléphone 09/298.10.56 ) m’a gentiment expliqué : « les monteurs ne savent pas monter la table car il ne trouve pas de place de parking et les camions ont de plus en plus du mal à circuler en ville d’où leur retard ( pour info : ils ont perdu du temps à cause de déviation routière ) »Nous sommes en bordure de ville ( Houdeng-Goegnies ) et la place pour garer un camion ne manque pas sauf si vous considérez que devoir marcher 50 m et hors tolérance pour une équipe de montage. Pour votre parfaite information, nous parlons bien d’un montage d’une table avec 3 pieds ( car les chaises livrées sont déjà montées ) Je ne comprends pas comment une enseigne comme Juntoo peut gérer professionnellement de la sorte ces services. Il est clair qu’à ce stade , c’est un abus de pouvoir surtout du au faite que j’ai payé la totalité de la facture au préalable.Résultat, je ne sais même plus accéder à ma maison ! Voir photos svpGrand merci pour votre aide
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