Plaintes les plus récentes

E. P.
10-05-25

Livraison retardée

Madame, Monsieur, Le 31/01/2025, j'ai acheté un canapé modulaire ayant pour n° de commande le 226331108 dans votre magasin de Drogenbos et j'ai payé 1.449,00 € plus 19,95 € de frais de livraison. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 12 semaines, dont une date présumée pour le 1er mai sur mon compte client avait été indiqué. Cependant, mon canapé n'a pas été livré et le 28 avril 2025, j'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il y aurait un retard de livraison et que la nouvelle livraison estimée serait mi-juin voire fin juin, soit 40 jours plus tard que prévu et plus de cinq mois après l'achat en magasin. De même, sur mon compte client, aucune mise à jour n'a été faite, la date du 1er mai étant toujours indiqué pour la livraison... Ce retard m'a causé un grave préjudice car pensant que la livraison se ferait bien en mai, nous avons donné notre ancien canapé afin de pouvoir mettre le nouvel achat à la place de celui-ci, nous n'aurions pas pu entreposer deux canapés dans notre maison. Nous nous retrouvons donc sans canapé pour une famille de quatre personnes ! Je sollicite d'une part qu'on me communique la date exacte de la livraison de mon canapé et d'autre part une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 1.000,00 € . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe: • Confirmation de commande

Résolue Traitée par Testachats
A. G.
13-08-24

Commande qui n'arrive pas

Le 9/03/2024 j'ai passé commande d'une table et six chaises qui devaient être livrés courant du mois de mai 2024. L'échéance de livraison est chaque fois reculée. J'ai payé 50% de ma commande, l'autre moitié devant être payé lorsque la date de livraison sera connue. A ce jour, le 13/08/2024, je n'ai aucune nouvelle sur la date de livraison prévue et ne reçoit aucune communication concernant un retard ou autre, mais ils prétendent le contraire. J'ai reçu un mail de leur part après avoir été réclamé à plusieurs reprises au magasin.

Résolue
V. K.
11-04-24

refuse de rembourser pour une livraison incorrecte

Bonjour,J'ai commandé un canapé chez Juntoo hognoul.en date du 20/01/2024. A la livraison, le 10/04/2024 un des 2 colis est incorrect et je me retrouve sans canapé. J'ai téléphoné au service après vente qui me dit qu'il y a eu une erreur dans la fabrication et qu'ils procèderont à un échange dans 13 semaines. J'explique que ce n'est pas possible car je ne possède plus de canapé et Je demande alors le remboursement afin de me procurer un canapé car je ne peux rien faire avec les éléments en ma possession et rester autant de temps dans cette situation. la réponse est catégorique non il y aura échange dans 13 semaines. Le Monsieur me dit comprendre que je sois fâchée mais c'est comme ça et pas autrement. Le tout a évidemment été payé.Je ne peux cautionner ce genre de pratique. Je lui dit comprendre qu'on puisse avoir un problème mais je demande que la société prenne ses responsabilités , à savoir rembourser quand on ne peut fournir ce qui a été commandé et payé pour que le client ne se retrouve pas dans une telle situation.J'attends donc à ce que l'on reprenne ce qui a été livré et que l'on me rembourse afin de racheter au plus vite un canapé . (là où il y aura du stock)

Résolue
S. B.
20-10-23

Livraison et montage

Bonjour , je me permets de vous rédiger une plainte contre la société Juntoo. Pour information, lors de ma commande ,j’ai payé un supplément pour la livraison et le montage d’une table de salle à manger,En quelques mots: 1) L’équipe de montage a bien fait la livraison mais vous constaterez par vous-même sous quelle forme de professionnalisme !2) Lors de ma demande de montage, on m’a répondu qu’ils n’avaient plus le temps. De plus un Monsieur du nom d’Éric ( il n’a pas voulu de donner son de famille avec comme numéro de téléphone 09/298.10.56 ) m’a gentiment expliqué : « les monteurs ne savent pas monter la table car il ne trouve pas de place de parking et les camions ont de plus en plus du mal à circuler en ville d’où leur retard ( pour info : ils ont perdu du temps à cause de déviation routière ) »Nous sommes en bordure de ville ( Houdeng-Goegnies ) et la place pour garer un camion ne manque pas sauf si vous considérez que devoir marcher 50 m et hors tolérance pour une équipe de montage. Pour votre parfaite information, nous parlons bien d’un montage d’une table avec 3 pieds ( car les chaises livrées sont déjà montées ) Je ne comprends pas comment une enseigne comme Juntoo peut gérer professionnellement de la sorte ces services. Il est clair qu’à ce stade , c’est un abus de pouvoir surtout du au faite que j’ai payé la totalité de la facture au préalable.Résultat, je ne sais même plus accéder à ma maison ! Voir photos svpGrand merci pour votre aide

Résolue
S. A.
06-09-23

Il n'ont pas voulu vendre le produit au prix afficher sur le meuble

Bonjour, j'ai été ce matin pour réserver un mobilier ( dressoir), il m'ont proposer de nous le réserver jusqu'au soir.Quand mon mari est parti pour confirme et payer, le vendeur lui a refuser la vente car le prix ne corresondais pas à la remise des 60% sur le prix de base.Le gérant du magasin lui a proposer de faire une remise de 60% +10% que mon mari a refuser.Mon mari est sortis du magasin pour m'appeler et m'expliquer la situation.Sur ça je lui ai confirme( suite à mon appel avec mon avocat que le mahasin était dans l'obligation de le vendre à prix affiché) ce qu'il on refuser et on dit que le meuble avait été déjà vendu (dans le 15 min).Puis j'ai appeler la maison mère de juntoo en leur expliquant la situation et je leur ai envoyer un mail avec tout les détails et les photo pour preuve.Le numéro de ticket que j' ai mis est le numéro du dossier que juntoo m'a envoyer suite à mon mail.Merci d'avance pour votre reponse

Résolue

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