Retour

refuse de rembourser pour une livraison incorrecte

Résolue Publique

Plainte

V. K.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

11-04-2024

Bonjour,J'ai commandé un canapé chez Juntoo hognoul.en date du 20/01/2024. A la livraison, le 10/04/2024 un des 2 colis est incorrect et je me retrouve sans canapé. J'ai téléphoné au service après vente qui me dit qu'il y a eu une erreur dans la fabrication et qu'ils procèderont à un échange dans 13 semaines. J'explique que ce n'est pas possible car je ne possède plus de canapé et Je demande alors le remboursement afin de me procurer un canapé car je ne peux rien faire avec les éléments en ma possession et rester autant de temps dans cette situation. la réponse est catégorique non il y aura échange dans 13 semaines. Le Monsieur me dit comprendre que je sois fâchée mais c'est comme ça et pas autrement. Le tout a évidemment été payé.Je ne peux cautionner ce genre de pratique. Je lui dit comprendre qu'on puisse avoir un problème mais je demande que la société prenne ses responsabilités , à savoir rembourser quand on ne peut fournir ce qui a été commandé et payé pour que le client ne se retrouve pas dans une telle situation.J'attends donc à ce que l'on reprenne ce qui a été livré et que l'on me rembourse afin de racheter au plus vite un canapé . (là où il y aura du stock)

Messages (1)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: V. K.

24-04-2024

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 24 avr. 2024, 15:51 UTC+2Bonjour,Nous avons bien reçu le message et nous présentons à la cliente nos sincères excuses pour le désagrément qu'elle subit.Entre-temps, elle a été contactée par un représentant du service clientèle et la date de livraison de son siège a déjà été avancée. La cliente en a été informée via son dossier.Cordialement,Passez une belle journée!ChristineCustomer CareJuntoo----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 11 avr. 2024, 18:17 UTC+2 ~~RPGChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[LJ9G44-67Y9J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme