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Livraison retardée

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

10-05-2025

Madame, Monsieur, Le 31/01/2025, j'ai acheté un canapé modulaire ayant pour n° de commande le 226331108 dans votre magasin de Drogenbos et j'ai payé 1.449,00 € plus 19,95 € de frais de livraison. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 12 semaines, dont une date présumée pour le 1er mai sur mon compte client avait été indiqué. Cependant, mon canapé n'a pas été livré et le 28 avril 2025, j'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il y aurait un retard de livraison et que la nouvelle livraison estimée serait mi-juin voire fin juin, soit 40 jours plus tard que prévu et plus de cinq mois après l'achat en magasin. De même, sur mon compte client, aucune mise à jour n'a été faite, la date du 1er mai étant toujours indiqué pour la livraison... Ce retard m'a causé un grave préjudice car pensant que la livraison se ferait bien en mai, nous avons donné notre ancien canapé afin de pouvoir mettre le nouvel achat à la place de celui-ci, nous n'aurions pas pu entreposer deux canapés dans notre maison. Nous nous retrouvons donc sans canapé pour une famille de quatre personnes ! Je sollicite d'une part qu'on me communique la date exacte de la livraison de mon canapé et d'autre part une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 1.000,00 € . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe: • Confirmation de commande

Messages (1)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: E. P.

16-05-2025

Jasmin (Juntoo) 16 mai 2025, 09:45 UTC+2 Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et comprenons parfaitement votre déception face au retard de livraison de votre canapé. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Malheureusement, ce retard est dû à un ralentissement imprévu dans la production chez le fournisseur, une situation indépendante de notre volonté. Cela constitue un cas de force majeure, qui peut malheureusement survenir dans certains cas exceptionnels. Nous vous confirmons que la livraison est actuellement prévue pour fin juin 2025. Dès que nous recevrons une confirmation plus précise, notre équipe logistique prendra contact avec vous pour organiser la livraison. En ce qui concerne votre demande d’indemnisation, nous comprenons les désagréments subis. Nous prendrons contact avec vous après la livraison de votre canapé afin de discuter ensemble de la situation et d’évaluer une éventuelle compensation. Nous vous assurons que votre dossier sera suivi de près et que nous ferons le nécessaire pour que votre canapé vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous avons également demandé à notre magasin de Drogenbos de rester en contact régulier avec vous pour vous tenir informé(e) de l’évolution. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Jasmin Customer Care Juntoo Plaintes 10 mai 2025, 19:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cordialement, Customer care Juntoo 09/298 10 56 www.juntoo.be Cet e-mail provient de Juntoo. Fourni par Zendesk [L3PDV3-4RJZN]

Traitée par Testachats 16 mai 2025

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