Retour

Annulation de ma commande suite à une erreur informatique, rupture de stock

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

29-07-2023

Bonjour j ai commandé chez média markt un aspirateur dyson v10 absolute chez eux pendant les soldes. J ai payé et attendu avec impatiente mon colis. Mais cet aprem je te reçois ce mail ci : Bonjour,Suite à une érreure de stock votre commande sera rembourser. Le remboursement se fait dans les 3 jours ouvrables.Mvg,Dumont JonathanJe me dis pas de chance mais c est le cadeau d anniversaire de ma mère. Donc je décide de téléphone à média markt pour trouver une solution. La femme au téléphone ne veux pas trouver de solution et satisfaire un client régulier comme moi. Peut être y a t il eu erreur informatique mais la moindre des choses c était de m aider à trouver l équivalent ou faire un petit geste sur un autre aspirateur d une gamme supérieur. Je suis déçu de mediamarkt. Je ne sais pas si j irais encore chez eux.

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: A. C.

29-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230729-029217.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34959---]

MediaMarkt

A l'encontre de: A. C.

31-07-2023

Cher Monsieur Dao Tan, Le magasin de Sint Pieters leeuw qui devait vous envoyer votre aspiratuer n'a plus Dyson de stock. L'article est toujours en promotion au prix de 388Eur sur notre siteVous pouvez donc le commander et il vous sera livré dans les plus bref délais Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:008817:35310---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme