Bonjour suite à vos conseils je vous envoie un mail pour vous informer que j'ai porter réclamation par mail à lufthansa et brussels airlines concernant mes vols retour annulés 6h avant le départ ce 4/12. Aucune alternative ne m'a été proposé à part un vol le lendemain après midi, ni remboursement, ni autre . Je leur ai également envoyé une plainte via le formulaire de plainte sur le site brusselsairline.be. Je souhaiterai le remboursement de mon vol, de tous les frais (hotel, restaurant, etc.) qui ont eu lieu suite à cette annulation ainsi que de l'indemnité prévue à cet effet.je vous envoie ci joint le mail envoyé.merci beaucoup pour l'aide apportée ?service.fr@brusselsairlines.comcustomer.relations@lufthansa.com?Madame, Monsieur, Jeme permets de vous écrire pour exprimer ma déception et mes préoccupations suite à l'annulation de mon vol retour en provenance de Chypre vers Bruxelles (réservation KICTYZ), prévu le 4 décembre 2023. J'ai reçu un SMS tardif m'informant de cette annulationet la seule proposition alternative qui m'a été faite était un remplacement par un autre vol le lendemain, le 5 décembre 2023. Cetteannulation a engendré des conséquences importantes, dont une nuit supplémentaire à l'hôtel, des frais de repas et des pertes financières liées à la suppression de ma patientèle (15 patients x 32,5 EUR). Ces désagréments ont eu un impact financier considérable. Parconséquent, je souhaiterais demander un remboursement pour les coûts supplémentaires encourus en raison de cette situation. Je vous prie de bien vouloir confirmer la réception de ce courriel et de me proposer des solutions financières adéquates pour compenserces désagréments. Jereste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Cordialement, césarNatale