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ANNULATION DE MON ABONNEMENT

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Cambio Bruxelles

10-03-2021

Bonjour, Je vous écris car la société cambio a annulé mon abonnement, certes en ayant des raisons car j'ai souvent été en retard, mais elle l'a fait en dépit de mes questions et surtout de mes raisons personnelles. Par ailleurs, sauf erreur de ma part je n'ai lu nulle part que mon abonnement aurait pu être annulé sans autre forme de procès. En effet, j'ai contracté cet abonnement récemment. J'ai été amenée à utiliser leur application pour prolonger mes locations car j'ai dû conduire parfois sur la neige. Je conduisais avec des enfants en bas âge dans la voiture. Durant la période de l'abonnement, j'ai été amenée à passer des examens et à travailler à temps plein en même temps. Ayant été quittée par mon compagnon, j'ai dû être très vigilante afin de ne pas avoir d'accident car j'ai évidemment été stressée par toute la situation. J'ai privilégié la sécurité et j'ai pris soin des voitures que j'ai louées. Le plus important dans mon dossier est que mon abonnement a été bloqué sans explication claire et que les seuls contacts que j'ai eu auparavant avec le service des réservations se sont bien passés. En effet, je pensais avoir loué pour plusieurs heures une voiture et l'application n'avait pas pris en compte ma réservation. J'ai bien conscience que cela a eu un impact sur le service rendu à un autre conducteur. Pourtant, ce jour-là, le service de réservation s'est arrangé et m'a rassurée quant à cette bévue. Aussi, j'ai reçu 20 jours après ma dernière réservation, un courrier qui disait que malgré nos nombreux rappels, vous avez rendus trop souvent en retard les voitures. Je n'ai jamais reçu ni rappel, ni appel téléphoniques, ni sms et encore moins d'informations via l'application. Donc, je me retrouve sans possibilité d'utiliser à jamais leurs services et ce tout en ayant argumenté, expliqué ma situation et garanti que dorénavant, je n'aurais plus de retards. Ils m'ont répondu que la direction ne changerait pas d'avis. Je n'ai même pas pu être en contact avec la direction et jusqu'à ce jour, je ne trouve pas de règles claires dans le contrat qui expliquait les sanctions potentielles. Je réside à Bruxelles te j'avais fait le choix de ne pas avoir de voiture et comptant contracter chez cambio. Enfin, pour dernière facture, j'ai reçu une facture qui comportait des erreurs assez conséquentes. Si je ne l'avais pas vérifiée, j'aurais payé une somme que je ne leur devais pas. J'ai écrit et ils ont changé la facture. J'ai la sensation que si, depuis le départ, les règles avaient été claires et formulées, si j'avais reçu un rappel à l'ordre comme ils disent avoir envoyé, je ne serais pas dans cette situation délicate de maman solo avec eux enfants en bas âge et pas de moyen de locomotion pour effectuer de longs trajets et assurer le quotidien. Je reproche à cambio de n'avoir pas envoyé des rappels qu'ils citent. Pourriez-vous m'aider à négocier avec eux la reprise d'un abonnement?

Messages (1)

Cambio Bruxelles

A l'encontre de: C. C.

12-03-2021

Bonjour Madame Chisogne,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Comme expliqué par mail précédemment, vous avez effectué 20 réservationsdurant votre affiliation.Parmi les 20 réservations, vous avez ramené le véhicule 12 fois en retarddont deux retards de plus de 2 heures.Nous sommes une société de partage de voitures avec plus de 19.000utilisateurs sur Bruxelles. Le respect des heures de réservation est doncprimordial pour le bon fonctionnement du système.Ce comportement pose problème vis-à-vis des 19.000 autres conducteurs.Au vu de la situation, la direction ne peut envisager une annulationd'exclusion.Bien à vous,LeticiaLe mer. 10 mars 2021 à 17:34, a écrit


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