Madame, Monsieur,
En date du 29 juin 2024, j'ai souscrit un abonnement d'un an pour ma sonnette connectée Blink.
Je constate toutefois que vous avez annulé mon abonnement le 23 juillet en prétextant le non-paiement de celui-ci.
Depuis cette date, je n'ai donc plus accés aux différents services proposés par l'abonnement.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises, par téléphone et par mail, je vous ai envoyé la preuve de mon paiement ainsi que les réponses reçues par la société Blink, qui a, elle pris le temps de me répondre contrairement à vous.
Malgré les différentes preuves envoyées, je n'ai aucune réponse de votre part et mon abonnment n'a toujours pae été réactivé. Cela fait donc 17 jours que je n'ai plus les services pour lesquels j'ai payé.
C’est pourquoi je vous demande de réactiver mon abonnement ainsi que les services qui y sont liés dans les plus brefs délais et prolonger cet abonnement du nombre de jours perdus.
A défaut de pouvoir le réactiver, de me rembourser la somme versée.
Cordialement,
Amblot Anne-Catherine
Annexes:
- Copie de la preuve de paiement
- Copie commande
- Copies d'écran des différents mails reçus de Blink
- Copies d'écran de votre mail d'annulation