Retour

Annulation de mon droit au cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Testachats

25-07-2025

Bonjour Je suis membre depuis plus d'un an chez test achat, on m'adoublé ma cotisation mensuelle qui etait de ×/- 11,90€. J'ai appelé ce jour et on m'accordé à nouveau la cotisation promotionnelle pour un année encore. Cependant depuis que je me suis affilié je n'ai pas pris la peine d'aller voir ce que j'ai droit comme cadeau. En demandant ce jour à la collègue au téléphone de me dire comment faire pour voir ce que j ai droit en cadeau celle- ci me répond que je n'y ai plus droit car l'offre est valable 1 an, chose que je n'ai pas été informé oralement. Je trouve que c'est injuste, ce n'est pas parce que je n'ai pas réclamer quelque chose que j'avais droit, que ce droit ont me l'élève. J'estime que c'une injustice. Je vous demande si vous le voulez bien me restituer ce droit de cadeau. Merci de votre compréhension. Milad Darwich

Messages (5)

Testachats

A l'encontre de: M. D.

25-07-2025

Cher Abonné, Tout d'abord, merci pour votre fidélité en tant que membre de Test Achats. Lors de votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valable pendant un an sur la plateforme en ligne de notre partenaire GIFT’IN. Ce bon, ainsi que l’adresse du site de notre partenaire, figurent dans votre lettre de bienvenue, disponible à tout moment via notre site test-achats.be dans Mon espace personnel → Mon compte → Voir mon aperçu → Mes informations personnelles → Lettre de bienvenue → Télécharger le PDF. Quelques jours après l’activation de votre abonnement, un e-mail vous a également été envoyé par notre partenaire pour vous permettre de vous enregistrer et choisir votre cadeau. Comme indiqué dans l’offre, la validité du bon est limitée à une période d’un an. Après vérification, nous constatons que notre collègue a exceptionnellement prolongé votre période promotionnelle pour une année supplémentaire, ce que nous espérons que vous appréciez. Nous regrettons toutefois d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter de votre cadeau dans le délai initial. À titre tout à fait exceptionnel, nous serions ravis de vous proposer un des cadeaux suivants : – une valise cabine à roulettes – une machine à café compatible avec les capsules Nespresso – une machine à café Senseo – une friteuse à air (airfryer) Pourriez-vous nous indiquer lequel de ces cadeaux vous souhaiteriez recevoir ? Merci pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, Service Abonnements.

M. D.

A l'encontre de: Testachats

25-07-2025

Bonjour, J'apprécie que vous voulez exceptionnellement me faire plaisir, cependant, pourquoi vous ne me laisser pas faire un choux parmi une gamme plus large et vous m imposer de choisir selon vos convenances, alors qu'aucun de ces cadeauc que vous proposez me tiennent à coeur, J'aimerais pouvoir aller moi même choisir parmi tous les produits que vous prosez au nouveau clients ou ceux qui le deviennent et peuvent choisir En tous les cas merci de votre compréhension et sympathie Bien à Vous Milad Darwich

Testachats

A l'encontre de: M. D.

28-07-2025

Bonjour M. Darwich, Merci pour votre message et votre franchise. Notre collègue a exceptionnellement prolongé votre période promotionnelle pour une année supplémentaire — un geste que nous espérons que vous avez apprécié. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter du cadeau dans le délai initial. Le bon de commande (voucher) ne peut malheureusement pas être réémis. Cela dit, à titre tout à fait exceptionnel, nous serions ravis de vous proposer un des cadeaux suivants, parmi lesquels vous pouvez faire un choix : une valise cabine à roulettes une machine à café compatible avec les capsules Nespresso une machine à café Senseo une friteuse à air (airfryer) N’hésitez pas à nous indiquer votre choix par message privé, et nous ferons le nécessaire pour que vous receviez votre cadeau dans les meilleurs délais. Bien à vous, Service Abonnements.

M. D.

A l'encontre de: Testachats

28-07-2025

Bonjour Encore une merci, Mais on me propose à votre guise alors que les produits proposés sont limités dans le choix. Je sais que testachat peut proposer d'autres produits, en plus aucun details, images et cararacteristiques des produits que vous proser sont donnés afin que je puisse voir le produits qui me semble intéressant Merci de votre reaction future et j'espère que je serais enchanté de votre decision à venir. Bien à Vous Milad Darwich

Testachats

A l'encontre de: M. D.

28-07-2025

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre souhait d’avoir plus de choix et d’informations sur les cadeaux proposés, et nous le prenons très au sérieux. Afin de pouvoir en discuter plus en détail et trouver la meilleure solution possible ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 025423200. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider personnellement. Merci encore pour votre confiance, Bien à vous, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme