Bonjour, Objet location de voitureNuméro de référence: EU 16748267-1Le 19 juillet à 10h50 AM, avec la carte crédit de ma femme j'ai réservé une voiture pour mon frère qui se trouve en république Chèque, du lundi 23 juillet (9h30) jusqu'à mardi 24 juillet 2019 (9h30). Le lendemain mon frère reçoit un message disant qu'il doit avoir une carte crédit personnelle pour pouvoir récupérer la voiture. Comme il n'a pas de carte crédit, il a tout de suite envoyé un mail à la compagnie en lui demandant si ça peut aller avec sa carte bankcontact (copie jointe). A ce mail il n'a reçu aucune réponse. Aujourd'hui, Samedi 20 juilllet, il m'a demandé de les appeler pour annuler la réservation si il ne peut pas récupérer la voiture avec sa carte bankcontact. A 11h30 j'ai appelé Autoeurop qui m'a confirmé que il doit avoir sa carte crédit personnelle pour pouvoir récupérer la voiture. Alors j'ai demandé d'annulé la réservation. A ce moment, l'employé, après avoir consulté son chef, me dit que je dois payer 95 euros pour l'annulation car les 48 heures avant l'annulation avaient été entamées. Donc il fallait que je l'annule avant 9h30. Je trouve que c'est une somme énorme pour annuler une réservation et ne respecte pas le consommateur. Etant donné qu'il n'ont pas répondu au mail de mon frère, ils sont aussi responsables et ils doivent procéder à l'annulation sans frais supplémentaire. De plus, la demande d'annulation se fait 46heures à l'avance. Ceci reflète l'irrespect du consommateur. Dans ces conditions, je souhaite que Autoeurope rembourse la somme versée pour la location.