Retour

annulation de réservation location voiture

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Auto Europe

20-07-2019

Bonjour, Objet location de voitureNuméro de référence: EU 16748267-1Le 19 juillet à 10h50 AM, avec la carte crédit de ma femme j'ai réservé une voiture pour mon frère qui se trouve en république Chèque, du lundi 23 juillet (9h30) jusqu'à mardi 24 juillet 2019 (9h30). Le lendemain mon frère reçoit un message disant qu'il doit avoir une carte crédit personnelle pour pouvoir récupérer la voiture. Comme il n'a pas de carte crédit, il a tout de suite envoyé un mail à la compagnie en lui demandant si ça peut aller avec sa carte bankcontact (copie jointe). A ce mail il n'a reçu aucune réponse. Aujourd'hui, Samedi 20 juilllet, il m'a demandé de les appeler pour annuler la réservation si il ne peut pas récupérer la voiture avec sa carte bankcontact. A 11h30 j'ai appelé Autoeurop qui m'a confirmé que il doit avoir sa carte crédit personnelle pour pouvoir récupérer la voiture. Alors j'ai demandé d'annulé la réservation. A ce moment, l'employé, après avoir consulté son chef, me dit que je dois payer 95 euros pour l'annulation car les 48 heures avant l'annulation avaient été entamées. Donc il fallait que je l'annule avant 9h30. Je trouve que c'est une somme énorme pour annuler une réservation et ne respecte pas le consommateur. Etant donné qu'il n'ont pas répondu au mail de mon frère, ils sont aussi responsables et ils doivent procéder à l'annulation sans frais supplémentaire. De plus, la demande d'annulation se fait 46heures à l'avance. Ceci reflète l'irrespect du consommateur. Dans ces conditions, je souhaite que Autoeurope rembourse la somme versée pour la location.

Messages (4)

Auto Europe

A l'encontre de: M. M.

30-07-2019

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: Auto Europe

30-08-2019

La réponse n'est pas convaincante et ce n'est que la mauvaise volonté. Mon frère leur a envoyé un mail avant les 48 heures leur demandant des informations mais ils n'ont jamais répondu

Auto Europe

A l'encontre de: M. M.

09-09-2019

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: Auto Europe

29-10-2019

cher Autoeuropa,Je voudrais vous signaler de nouveau que votre service a été contacté par mon frère avant le délai pour avoir plus d'informations mais son mail est restés sans réponse. Je crois que vous devez assumer une part de la responsabilité. Alors j'attends votre geste commercial pour rendre l'argent. Je vous remercie d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme