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annulation de réservation

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

G. B.

A l'encontre de: BOOKING.COM

07-06-2025

Madame, Monsieur, Le [date], j’ai réservé un voyage/un logement chez vous. J’ai payé la somme de [SOMME] euros. Cependant, il m'est impossible de me rendre à la destination de vacances en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables survenant sur le lieu de destination rendant impossible l'execution du voyage [expliquez, par exemple à cause d’une guerre, d’une catastrophe naturelle (tsunami, tremblement de terre, éruption volcanique, d’une pandémie ,...]. C’est pourquoi je souhaite annuler la réservation de ce voyage/logement. J’en veux pour preuve [voyage vivement déconseillé par le ministère des Affaires étrangères],... [autre preuve]. Étant donné que l'annulation n'est pas due à une erreur de ma part, j'ai droit au remboursement intégral de la somme que j'ai déjà versée pour le voyage . Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte [NUMÉRO DE COMPTE] la somme de [X] euros dans les 14 jours . Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve de la force majeure • Copie de la preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 18 juin 2025

BOOKING.COM

A l'encontre de: G. B.

08-07-2025

------------------------------------ Dora G. (CS Global) 8 juil. 2025, 14:52 UTC+2 Your reference: Our reference: 40-612545352 Dear Test Achats, Further to your email dated 16 June 2025, please find attached our reply. I hope (and trust) that I have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.legal@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Dora G. CS Senior Relations Specialist Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [YX34DZ-6ZM7P]


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