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annulation de redevance promise par mail non respectée

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Parking Brussels Forest - Vorst

20-01-2022

Bonjour, Le 18/11/21, je me gare à Forest. Comme d'habitude, j'envoie un sms au 4411 pour payer mon stationnement. Dans la précipitation, je commets une erreur d'encodage et je double la première lettre de ma plaque. Pour autant, je suis bien débitée de ma demande au 4411. Je trouve donc une amende sur mes essuie-glace, et je contacte immédiatement le service de parking brussels pour savoir ce que je dois faire. Le 19/11/21, je reçois une réponse de Sandrine, du service clientèle de Forest, qui me dit que la redevance de stationnement est annulée et qui m'invite à faire attention à ce genre d'erreur à l'avenir. Pourtant le 17/12/2021, je reçois un premier rappel de payement pour ce fait. J'envoie immédiatement un e-mail au service client, avec une copie du précédent e-mail annulant ma redevance. Je n'ai aucune réponse. Le 13/01/2022, je reçois un second rappel de payement. Rappel accompagné d'un supplément pour non payement et d'une menace de faire appel aux huissiers. Le 13/01/2022, j'envoie à nouveau immédiatement un e-mail au service client de Forest et au service client général, je met en pièce jointe l'email de leur collaboratrice qui affirme avoir annuler ma redevance ainsi que le relevé 4411 et la preuve de payement. De façon à ce qu'ils aient ainsi tous les documents qui prouve que le parking a bien été payé pour le 18/11/2021 malgré mon erreur d'encodage. N'ayant pas de réponse, cet e-mail sera ré-envoyer le 14/12/2022.Aujourd'hui, le 20/01/2022, je n'ai toujours aucune réponse. Je suis donc stressée et sans aucun interlocuteur, avec une amende de 40euro a payer avant le 23/12/2022 sinon on me menace de faire appel aux huissiers. Alors que le parking a bien été payé via l'application 4411 et que les services de parking brussels m'ont certifié par écrit que la redevance était annulée. Que dois-je faire ? Comment obtenir une réponse et l'annulation de cette redevance, qui n'est pas due puisque le parking a été payé et que la collaboratrice à écrit que cette redevance était annulée. Un grand merci pour votre considération et votre réponse,


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